Margoune Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Toutes mes félicitations Alexa : comme tu dois être fière, heureuse et soulagée ! sc(rr) Bravo sc(rr) Tu nous tiens au courant pour ton site, ok
Balanina05 Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Toutes mes félicitations Alexa : comme tu dois être fière, heureuse et soulagée ! sc(rr) Bravo sc(rr) Tu nous tiens au courant pour ton site, ok Oui je vous tiendrai au courant. En plus on va louper une réunion importante demain je crois. Mais bon vous nous raconterez
mélanie2 Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Tout d'abord félicitations aux LC!!! Sinon, j'arrive un peu tard pour vous dire que je serais moi aussi à l'iufm de marseille demain matin. je vous souhaite donc une bonne rentrée à tous et peut être à demain (si l'on se croise)
sandra2 Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 FELICITATIONS Alexa, tu dois être drolement soulagée.... J'espère que d'autres encore seront appellé _bl_sh_
spartacus Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 d'après le forum, je remonterai (6ième) moi aussi. J'espère être sur Aix...
Yota Moteuchi Posté(e) 3 septembre 2004 Auteur Posté(e) 3 septembre 2004 J'espère que ce sera le cas, spartacus, et que ton choix aura été validé. (c-_-v) Quant à moi, j'ai croisé chiquita, littlelucie et nounette du forum... (j'espère ne pas en oublier, sinon honte à moi ! ) Eh bien, jolinini, leacha et nienie, je ne vous ai pas vu, c'est normal ?
jolinini Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 ben moi je t'ai vu (faire ton discours) d'ailleurs les gens à coté de moi ont dit que tu étais à l'aise! car c'est vrai, parler en public... _bl_sh_ .....et après je ne t'ai plus vu!! mais y'avait tellement de monde!!! moi je suis dans le gfp1, y'en a aussi de ce forum? après j'ai dominante EPS3, MU05, AP05 et ST 01.... et le stage commence hyper tôt....(04/10!!) et vous les aixois, que racontez vous de beau??
Balanina05 Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 et le stage commence hyper tôt....(04/10!!)et vous les aixois, que racontez vous de beau?? Tu parles du stage en responsabilité ou du SPA?
Naty13 Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Alors moi je suis dans le groupe 6 à Aix. Je suis contente car j'ai eu ma dominante allemand et en plus ça se déroule à Aix. Pour moi le stage en responsabilité commence le 15 novembre. Et oui .... ça va être les pauvres marseillais qui vont essuyer les plâtres :P
sandra2 Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Moi je suis dans le groupe 3 à AIx et on a un emploi du temps assez sympa car pas cours le lundi!!! Par contre, pour le SPA, ça commence encore plus tôt: le 23/09
jolinini Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 non non....c'est bien le stage en responsabilité qui commence le 4octobre pour les marseillais....vous ne revez pas!! par contre, le SPA commence après, voyons! soyons logique!! :P moi personnellement, j'ai cours le lundi la journée, mardi aussi, mercredi matin, jeudi journée et vendredi journée...pas le samedi ouf! y'en a que oui!
Messages recommandés