Aller au contenu

PE2 sur Aix/Marseille en 2004/2005


Yota Moteuchi

Messages recommandés

Je me suis trompée c'est le 27 que commence le SPA à Aix...mais ils sont pas trop logiques à marseille <_<

Bon courage pour le stage en responsabilité, ça va arriver très vite, vous nous raconterez :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 837
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Margoune

    107

  • Yota Moteuchi

    96

  • Pitou

    82

  • Balanina05

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou ! :P

Rentrée pédagogique aixoise passée : rencontre avec Rosi et Carolita (enfin retrouvaille avec carolita rencontrée la veille à Marseille ;) )

Mais alors Naty 13 et Yanguée, vous étiez où ?

En tout cas c'est bien sympathique de rencontrer des edpiennes en chair et en os ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que grace aux désistements (merci Annaelle entre autre ;) ) on est nombreux à etre remontés sur LP.

Certains d'entres vous se retrouvent dans le meme groupe ou pas?

Les cours commencent lundi, non?

Ahhhhhhh on va louper les 1ers cours alors :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que grace aux désistements (merci Annaelle entre autre ;) ) on est nombreux à etre remontés sur LP.

Certains d'entres vous se retrouvent dans le meme groupe ou pas?

Les cours commencent lundi, non?

Ahhhhhhh on va louper les 1ers cours alors :(

Beaucoup de cours commençent la semaine du 13...Je crois que seules quelques options commencent cette semaine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine prochaine commencent les cours de français, maths, musique, AP, ST ... si j'ai bien compris mon emploi du temps <_<

Ce qui équivant, en ce qui me concerne, cours lundi et vendredi uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que j'ai compris aussi: cours de math, français, histoire ou sciences, arts plastiques et musique (langue je sais pas...) et les autres la semaine prochaine...Pour moi ça donnera cours mercredi et jeudi aprem et vendredi toute la journée...encore quelques jours de vacances :rolleyes:

Personne dans le groupe 3? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais: pour le déclaration de compétences en TICE vous faites comment pour avoir la formation?

J'ai fait le test en ligne sur le site de l'iufm et finalement les résultats sont bof bof <_<

Il faut s'adresser à qui pour avoir la formation optionnelle et comment savoir s'il faut 4h, 8h ou 12h?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandra2, on nous a dit qu'il fallait passer les tests sur place vendredi et s'inscrire ou au contraire être dispensé à ce moment là. Tu devrais peut être aller lundi au service informatique de manière à régler la chose et qu'il puisse te mettre dans un groupe.

Moi je suis dans le GFP 10 à Aix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rosi, c'est ce que je vais faire _bl_sh_ ...je crois que j'ai pas été assez attentive pendant cette réunoin :blink:

Et pour le choix de la formation tu fais comment? ce sont eux qui décident en fonction de tes résultats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les tice, nous on a fait la déclaration compétence sur place (on était convoqué), on a imprimé nos résultats et le Monsieur TICE nous a atribué 1nombre d'heures, c'est soit 0 4, 8 ou 12h. moi 4h. pour les "zéro heure", il passait un test pour vérifier de suite.

voilou!

nous les marseillais on va stresser pour le R3...............c'ets vrai que c'est pas du tout logique!

au moins on en sera débarassé pour les vacances de la toussaint... _bl_sh_

mais le problème c'est qu'en 1mois de cours à peine (ce qui équivaut à 3séanes de maths...) on aura pas eu trop de temps pour préparer....et je sais pas ce que ça pourra donner!!

;)

y'a pas de marseillais sur ce forum??? alors quel groupe de GFP???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le choix de la formation tu fais comment? ce sont eux qui décident en fonction de tes résultats?

Comme a dit Jolinini, en fonction de ton résultat, le monsieur te propose un nombre d'heures.

Moi j'ai pris 4 heures.

Pour les 0 heures, il fallait effectivement faire un test.

nous les marseillais on va stresser pour le R3...............c'ets vrai que c'est pas du tout logique!

C'est vrai, que c'est très rapide et assez stressant comme situation. Mais d'un autre côté, vous passerez au moins de bonnes vacances de Toussaint.

Parce que, en ce qui me concerne, je sens que je vais stresser à mort pendant les vacances sachant qu'il va y avoir le stage à la rentrée.

Si par un grand coup de chance, on pouvait connaître le niveau où on va faire le R3 avant les vacances, ça nous laisserait plus de temps pour préparer ... mais là je crois que je rêve un peu trop <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...