Aller au contenu

PE2 sur Aix/Marseille en 2004/2005


Yota Moteuchi

Messages recommandés

Salut à tous !

Y'aurait-il par hasard quelqu'un qui habite Martigues ou les environs et qui est dans le GFP 7 à Aix pour faire les trajets avec moi ????

Naty13, je crois, d'après ce que j'ai vu sur l'emploi du temps, qu'on pourra faire les trajets ensemble le jeudi (quand tous les cours auront commencé).

Moi aussi j'ai 4h pour les TICE, peut-être qu'on sera ensemble !?

Si tu veux, on n'a qu'à s'appeler ce week-end pour discuter de tout ça.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 837
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Margoune

    107

  • Yota Moteuchi

    96

  • Pitou

    82

  • Balanina05

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut à tous !

pour moi ce sera la GFP 2 sur Aix ! avec dominante Arts et comme options arts pla, musique et sciences/techno

je suis encore en train de patauger dans l'emploi du temps ... Comment comprenez-vous l'info suivante : "Dominantes Arts (DAR) --> 1ère seance semaine du 13/09 avec AP" ? mon interprétation serait : les cours dominante arts ne commenceront que la semaine du 13 ainsi que les cours d'arts pla.

Résultat : vraiment pas grand choses la semaine prochaine : musique, français, maths et sciences.

Je confirme les propos de Margoune, c'est vraiment sympa de rencontrer "dans la vraie vie" les gens du forum ;) !

Bon courage à tous les marseillais qui commenceront leur R3 en octobre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

pour moi ce sera la GFP 2 sur Aix ! avec dominante Arts et comme options arts pla, musique et sciences/techno

je suis encore en train de patauger dans l'emploi du temps ... Comment comprenez-vous l'info suivante :  "Dominantes Arts (DAR) --> 1ère seance semaine du 13/09 avec AP" ? mon interprétation serait : les cours dominante arts ne commenceront que la semaine du 13 ainsi que les cours d'arts pla.

Résultat : vraiment pas grand choses la semaine prochaine : musique, français, maths et sciences.

Je confirme les propos de Margoune, c'est vraiment sympa de rencontrer "dans la vraie vie"  les gens du forum  ;)  !

Bon courage à tous les marseillais qui commenceront leur R3 en octobre !!

Pense tu donc que l'option arts plastiques (option 2) ne commence que le 13 ? J'aimerais bien savoir car j'ai cours d'arts plastisques lundi à 8 heures et je comptais y aller ce lundi...

Sinon au plaisir de te revoir Carolita ;) et Rosi aussi bien sûr !

Sinon Naty 13 je te croiserai en arts plastiques le lundi matin (à partir du 6 ou du 13 :huh: ?)!

Et yanguée... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carolita, si tu regardes dans la rubrique "Infos" au verso de l'emploi du temps, ils parlent de la dominante arts. Je comprends que la première séance sera une séance d'AP.

Je pense donc que tu ne commences ta dominante que le 13/9 et que ce sera une séance d'AP.

En revanche je pense que les cours d'AP (hors dominante) la semaine prochaine seront assurés.

Margoune, tu es dans quel groupe ? Le 4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Margoune, tu es dans quel groupe ? Le 4 ?

Le 4 ou le 6...Je ne saurai que lundi c'est compliqué...

De toutes façon le gfp 4 et 6 ont option arts plastiques ensemble le lundi matin. Apparement tu as aussi compris que ça commençait lundi et tu y vas et donc je t'y verrai, c'est bien ça ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon interprétation serait : les cours dominante arts ne commenceront que la semaine du 13 ainsi que les cours d'arts pla.

De toute façon tu n'as pas cours lundi (ça c'est sûr), je te tiendrai au courant de ce qu'il en est pour les options avant que tu t'y rendes mercredi après midi ;) ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhhh la la ça me parait bien compliqué tout ça! L'emploi du temps est si peu clair?

Vous me faites peur cryin , surtout en arrivant en cours de route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhhh la la ça me parait bien compliqué tout ça! L'emploi du temps est si peu clair?

Vous me faites peur cryin , surtout en arrivant en cours de route

Non c'est juste que pas tous les cours commençent cette semaine (et en ce qui me concerne j'aimerais pas arriver à 8h lundi pour rien :P )...

Pour ton cas t'inquiètes pas, nous serons là pour t'expliquer tout dès que tu nous rejoindras ! ;)

Au fait, ç'en est où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton cas t'inquiètes pas, nous serons là pour t'expliquer tout dès que tu nous rejoindras ! ;)

Au fait, ç'en est où ?

Oui c'est sur, venir pour rien, ça serait bete.

Merci Margoune, tu me rassures.

Logiquement toutes les LC qui sont remontées sur LP devraient etre fixées lundi.

Pourvu que je reste dans le 13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon le gfp 4 et 6 ont option arts plastiques ensemble le lundi matin. Apparement tu as aussi compris que ça commençait lundi et tu y vas et donc je t'y verrai, c'est bien ça ? :)

Oui, oui, c'est bien ça :)

Carolita m'a mis un petit doute concernant le cours d'AP lundi matin mais je ne prendrais pas le risque de ne pas y aller, surtout que c'est le premier jour ... au pire je poireauterai 2 heures en attendant le cours de musique (ws~tl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carolita m'a mis un petit doute concernant le cours d'AP lundi matin mais je ne prendrais pas le risque de ne pas y aller, surtout que c'est le premier jour ... au pire je poireauterai 2 heures en attendant le cours de musique (ws~tl)

Et bien au moins tu ne poireauteras pas seule ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...