Aller au contenu

PE2 sur Aix/Marseille en 2004/2005


Yota Moteuchi

Messages recommandés

Quelle dominante veux-tu Alexia ?

Bonnes nouvelles pour lundi sans doute ....

Ben moi je veux la dominante arts car le sport bof et les langues, ça fait 10 ans que je n'ai pas d'anglais ni d'espagnol, alors.........

Suite au prochain épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 837
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Margoune

    107

  • Yota Moteuchi

    96

  • Pitou

    82

  • Balanina05

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

Je me suis posé la même question...De toute façon Naty 13 et moi on ouvre le bal lundi à 8h, je te tiendrai au courant pour ton cours d'arts plastiques de vendredi !

merci margoune, tu me diras comment c'était alors :wub:

Bonne rentrée à ceux qui commencent aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Alexa, pour les dominantes, il restait de la place en arts à Aix, mais plus en EPS.

Ceux qui étaient PE1 à Aix l'année dernière pourront peut-être répondre à ma question. J'ai vu que la médiathèque fermait à 18h. Mais à quelle heure ferme l'IUFM ? Si on veut rester travailler jusqu'à 19h, par exemple, il y a des salles où l'on peut s'installer ? Parce que je ne voudrais pas y passer la nuit, j'ai deux enfants qui m'attendent et je ne dors vraiment bien que dans mon lit !

Alors, ceux qui ont commencé les cours aujourd'hui, c'était bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné car je ne pouvais plus attendre. Je suis dans le 13 mais je ne sais pas encore où? Prochain épisode mercredi quand je signerai mon PV d'installation :D

Et vous autres alors?

PS: Merci Rosi pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini par téléphoner, moi aussi ... j'pouvais plus attendre _bl_sh_

Je vais être PE2, c'est sur :):):)

..... à Avignon :( (ça c'est un peu moins bien .... !).

Mme GIUSTINIANI m'a dit de voir mercredi si je trouvais qqu'un pour échanger ....

pour les dominantes, j'suis pas sure d'avoir tout compris (Sciences et Hist/géo en font elles partie ?) , mais j'aimerais assez "ARTS".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fleuve,

Il me semble que qqn d'Avignon affecté à Aix aimerait changer si c'est possible. Ce message m'a été adressé après mon angoisse d'être PE2 dans le 84, 04 ou 05.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les dominantes, j'suis pas sure d'avoir tout compris (Sciences et Hist/géo en font elles partie ?) , mais j'aimerais assez "ARTS".

En dominante, il y a uniquement EPS, langues et arts.

HG et ST sont des options. Tu auras en cours celle que tu n'auras pas choisi au concours.

En tout cas, génial pour toutes ces bonnes nouvelles :D

Pour moi, la journée s'est très bien passé. La reprise des cours après 12 ans d'interruption s'est passée sans problèmes, et j'ai vraiment beaucoup apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...