Aller au contenu

PE2 sur Aix/Marseille en 2004/2005


Yota Moteuchi

Messages recommandés

  • Réponses 837
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Margoune

    107

  • Yota Moteuchi

    96

  • Pitou

    82

  • Balanina05

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonsoir à tous !

Tout d'abord félicitations à tous ceux qui sont remontés en LP et bon courage pour les autres (c-_-v)

J'espère ne pas avoir embrouillé trop de monde avec mes questions existentielles concernant l'emploi du temps :blink:

Après re-lecture, effectivement il semble que l'option 2 arts pla commence cette semaine et la dominante seulement la semaine prochaine avec arts pla en premier B)

Bon, et cette première journée pour ceux dont les cours débutaient aujourd'hui ???

Et Margoune, tu as des news pour ta dominante ?

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini par téléphoner, moi aussi ... j'pouvais plus attendre  _bl_sh_

Je vais être PE2, c'est sur  :)  :)  :)

..... à Avignon  :(  (ça c'est un peu moins bien .... !).

Si tu veux je veux bien échanger mais seulement pour l'affectation :P !

(c'est à dire chacune fait son iufm là où elle l'a commencé mais pour l'entrée en poste tu viendrais dans le 13 et moi dans le 84 = je sais pas si c'est possible et je sais pas si tu veux... :huh: )

Voilou ;) , bon courage quand même et félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Margoune, tu as des news pour ta dominante ?

Oui Carolita ! C'est bon je suis officiellement dans le groupe 4 = je suis ravie !

Nathy : on était ensemble ce matin mais je suis un peu partie vite car trucs administratifs à régler...De toutes façons nous serons donc ensemble les lundis en arts plastiques et les vendredis en sciences et techno :) .

Sandra et carolita : aucun soucis pour le premier cous d'arts plastiques, prévoyez juste feuilles blanches et un crayon gris et le prof vous expliquera tout bien comme il faut pour la suite ! J'espère que Nathy confirmera mais je le trouve très bien (en même temps je le connaissais et je le trouvais déjà bien :rolleyes: ) et le cours est sympa et donne envie pour la suite !

Au plaisir de vous rencontrer les aixoises, que ce soit après les cours ou entre midi et 2, en même temps nous avons toutes les emplois du temps des unes et des autres, moi je serais là tout les midi en tout cas.

Aux ex LC nouvelles LP : Encore toutes mes félicitations sc(rr) ! N'hésitez pas si vous avez des questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini par téléphoner, moi aussi ... j'pouvais plus attendre  _bl_sh_

Je vais être PE2, c'est sur  :)  :)  :)

..... à Avignon  :(   (ça c'est un peu moins bien .... !).

Si tu veux je veux bien échanger mais seulement pour l'affectation :P !

(c'est à dire chacune fait son iufm là où elle l'a commencé mais pour l'entrée en poste tu viendrais dans le 13 et moi dans le 84 = je sais pas si c'est possible et je sais pas si tu veux... :huh: )

Voilou ;) , bon courage quand même et félicitations !

merci à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandra et carolita : aucun soucis pour le premier cous d'arts plastiques, prévoyez juste feuilles blanches et un crayon gris et le prof vous expliquera tout bien comme il faut pour la suite ! J'espère que Nathy confirmera mais je le trouve très bien (en même temps je le connaissais et je le trouvais déjà bien :rolleyes: ) et le cours est sympa et donne envie pour la suite !

Moi aussi j'ai beaucoup apprécié, ainsi que le cours de musique qui était après.

Il me semble à moi aussi que je le connaissais d'avant ce prof. Son nom me disait quelque chose et quand il a parlé qu'il avait enseigné en collège, je me suis souvenu de mon prof de dessin au collège à Istres et je crois bien que c'était lui ... mais ça remonte à environ 20 ans, donc il a un peu changé depuis :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Margoune pour les infos en art plastique.

Je pense que je serais aussi à l'iufm entre midi et deux :D

Je vais regarder ta photo et si je te retrouve, je me présenterai...j'ai pas de photos encore dans mon profil, mais dès que j'en ai une j'essaierai de la mettre :wub:

Pareil pour Carolita :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Aix aussi.

Pour vous garer vous faites comment?

Y en a t-il qui sont sur Aix et qui habitent Marseille, pour faire du convoiturage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...