Aller au contenu

PE2 sur Aix/Marseille en 2004/2005


Yota Moteuchi

Messages recommandés

Carolita c'est mercredi que tu commences tes options d'arts : tu pourras me donner tes impressions sur le ou la prof de musique ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 837
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Margoune

    107

  • Yota Moteuchi

    96

  • Pitou

    82

  • Balanina05

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

Pas de problème Margoune ;) !

Effectivement je commence demain avec la musique, j'espère que l'on ne me demandera pas de chanter tout de suite, je compte bien profiter encore des beaux jours B)

Tu seras à la cafèt' jeudi midi ?

Bonne nuit à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Poupi et félicitation.

On a commencé depuis lundi les "modules complémentaires", c'est à dire un rappel/renforcement sur les options prises au concours.

Tes horaires dépendent du groupe dans lequel tu seras affecté, et donc, tu as intérêt à contacter - te déplacer ? - à l'iufm.

ps : aujourd'hui personne n'a cours en PE2.

sinon, on a un mémoire à faire plus un dossier co-disciplinaire qui sera à valider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème Margoune ;) !

Effectivement je commence demain avec la musique, j'espère que l'on ne me demandera pas de chanter tout de suite, je compte bien profiter encore des beaux jours B)

Tu seras à la cafèt' jeudi midi ?

Bonne nuit à tous !

Pour cette semaine mes cours ne commencent que vendredi, je serai à la cafet vendredi entre 12h et 13h ! :)

Sinon pour le chant j'ai bien "peur" que vous vous y mettiez rapidement : pas d'inquiétude carolita, c'est un peu intimidant mais ça va vite te plaire ;):D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ca y est les 36 premieres LC sont officiellement PE2 :P

Je serai sur Aix vendredi aprem vers 13h car c'est là que je saurai dans quel groupe je serai et donc que je connaitrai mon emploi du temps.

A bientot les aixois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'y vas pas cet aprèm ?

Je ne me souviens plus très bien si on peut y aller à partir d'aujourd'hui ou s'il faut attendre vendredi .

Finalement, j'ai tout de suite trouvé l'Inspection, - de 10 min !! et ça pour qqn qui connaît très mal Marseille.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai vu dans le couloir du 3eme étage. J'étais au bureau 311.

Tu y vas cet aprem toi? Je vais téléphoner toute à l'heure et je verrai ce qu'on me dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'IUfM d'Aix. On doit bien y aller vendredi apres midi car la personne qui s'occupe de nous sera là ce jour là.

Pour les cours, la dame m'a dit que certains ont été repoussés justement pour ne pas qu'on en rate trop. Ouf!

Donc à vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'esêre que votre rentrée se passe bien ( pas eu le courage de lire les 25000 pages du sujet.... :P )

Je voulais savoir si on vous a dit qq chose à propos du stage. On nous a dit que nous laisserions nos places aux pe2 du 4 Octobre au 22 Octobre. Mais cela veut dire qu'il n'y qu'une seule vague de stage? vous partez tous en même temps? :blink:

à plus,

Pilki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pour le premier stage en R3, les marseillais partent aux dates que tu indiques, il y aura un deuxième stage du21/02 au 12/03 et un troisième du 16/05 au 03/06.

(Par contre, je ne me rappelle plus si les Aixois ont les mêmes dates que nous.)

Donc, oui, tous les T1 risquent de partir à cette date à l'IUFM. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...