Aller au contenu

PE2 sur Aix/Marseille en 2004/2005

Messages recommandés

Posté(e)

Et ben alors Carolita ? Cette journée :) ?

• Réponses 837
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Margoune

107

• Yota Moteuchi

96

• Pitou

82

• Balanina05

75

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Félicitations Alexa et Spartacus, bienvenus à l'iufm de aix :D

Moi j'ai commencé cet aprem le cours d'histoire mais c'était plus une présentations de ce qu'on va faire pendant l'année, donc pas d'inquiétude, vous rattrapperer rapidement les premiers cours, car il y a aussi musique, art plastique, math et français qui commencent aussi cette semaine: si vous avez besoindes cours, faites moi signe :wub:

Posté(e)

Ils nous ont dit que la plupart des cours ont été reportés à la semaine prochaine...

Merci de nous proposer les cours!

Posté(e)

Félicitations au LC qui remontent en LP et bienvenue à Aix !!!

Alexa, pourquoi tu dis que tu feras le trajet toute seule, tu habites où ?

Posté(e)

ok merci yota. Donc rien n'est sur pour le stage car il se peut que l'on soit remplacés par des aixois, après les vacances. J'espere qu'on ne sera pas prévenus tard....

Bise,

Pilki.

Posté(e)

Pilki, si on t'a dit que tu partais en Octobre, c'est peut-être moi qui vais te remplacer... ;)

Quelle chance ! :D:lol: B)

A priori, un marseillais te remplacera au vu de tes dates. :)

Posté(e)

Mon premier jour de classe c'était aujourd'hui !

au programme musique avec Henri Benz, un grand sec très sympa. Il nous a mis tout de suite à l'aise. Ce que je craignais est arrivé, on a chanté :blink:

Non pas que je n'aime pas chanter, loin de là, mais ce sont surtout mes voisins qui n'apprécient pas... :huh::D

Mais bon, chanter "A la claire fontaine" façon créole, ça met tout de suite dans l'ambiance :P Tu as eu le même prof Margoune ?

Le cours d'arts pla était très intéressant également, avec Jean Louis Blondel.

Demain journée continue avec maths et français, même proposition au LC qui sont remontées, s'il vous manque des cours n'hésitez pas !

Bonne soirée à tous

Posté(e)

Merci de nous proposer vos cours les filles c'est super sympa.

Dès lundi on se verra toutes. Vous mangez à la cafet je suppose.

Corinne13, j'habite vers la Valentine à Marseille et je vais prendre l'autoroute d'Aubagne pour venir sur Aix (bon il y a un péage mais ça m'évitera de traverser tout Marseille pour récupérer l'autoroute Nord).

A moins que je trouve quelqu'un de mon groupe qui habite vers chez moi, sinon je ferai le trajet toute seule comme une grande :D;) ouille ouille ouille entre le péage, l'essence et les places de parking, il va falloir banquer!

Posté(e)

Ca y est ... je suis "officiellement" PE2 ....

mais à Avignon.

le 1er contact à l'IUFM, cet aprèm, a été plutôt positif ... malgré le fait qu'il n'y avaient que les ex-LC :P (c'était très calme !!) on nous a expliqué des tas de trucs, un peu en vrac ... mais bon, je pense avoir saisi l'essentiel !!!!

Je n'ai donc plus vraiment ma place dans ce post ... mais je viendrai vous lire (et peut être mettre mon grain de sel :P ) de temps en temps.

Bonne rentrée à tous.

A+

Isabelle

Posté(e)
Ca y est ... je suis "officiellement" PE2 ....

mais à Avignon.

le 1er contact à l'IUFM, cet aprèm, a été plutôt positif ... malgré le fait qu'il n'y avaient que les ex-LC :P (c'était très calme !!) on nous a expliqué des tas de trucs, un peu en vrac ... mais bon, je pense avoir saisi l'essentiel !!!!

Je n'ai donc plus vraiment ma place dans ce post ... mais je viendrai vous lire (et peut être mettre mon grain de sel :P ) de temps en temps.

Bonne rentrée à tous.

A+

Isabelle

Pourquoi dis-tu que tu n'as plus vraiment ta place sur ce post? Avignon c'est toujours l'académie d'Aix-Marseille.

Tu fais ta rentrée quand alors? Et tu mets combien de temps pour aller jusqu'à Avignon?

Posté(e)
Avignon c'est toujours l'académie d'Aix-Marseille.

tiens ... c'est vrai ça ... j'suis un peu fatiguée, je crois :blink:

en fait, je pensais que le sujet concernait (uniquement) essentiellement les PE2 d'Aix et Marseille ... j'sais pas trop pourquoi,en fait ????

Sinon, on a eu une réunion cet aprèm et je n'ai pas de cours demain ni vendredi, car cette semaine est réservée aux modules complémentaires et mon groupe de sciences ne commence pas cette semaine et les langues non plus. Donc ..... IA et MGEN au programme !!

Je commence vraiment lundi et SPA du 20 sept. au 4 oct.

Posté(e)

Coucou tout le monde ! :D

Carolita : Oui j'ai le même prof de musique que toi, mais comme ma dominante ne commence que la semaine prochaine je ne l'ai pas encore eu....Ce que tu me racontes sur lui me satisfait pleinement :P.

Contente que ça se soit bien passé pour toi (moi aussi j'aime bien notre prof d'arts plastiques).

Le fleuve : tu as des nouvelles pour un possible échange l'an prochain ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...