Aller au contenu

PE2 sur Aix/Marseille en 2004/2005


Yota Moteuchi

Messages recommandés

Et bien moi j'ai fait la connaissance du prof d'histoire-géo: il est jeune et très sympa? J'avais un peu peur car je n'ai jamais trop aimé l'histoire-géo :wub: , mais il nous a mis à l'aise...On verra ce que ça donne plus tard: apparement il préfère nous outiller de façon à ce qu'on soit capable de préparer nos séances quel que soit le thème plutôt qu'essayer d'aborder tous les thèmes (ce qui me semble difficile _bl_sh_ ).

Donc voilà, je suis pleine d'espoir pour cette rentrée, on verra avec le français cet aprem :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 837
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Margoune

    107

  • Yota Moteuchi

    96

  • Pitou

    82

  • Balanina05

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

ben moi j'ai vu mes profs de français et maths....

ça va, en français la prof nous a surtout parlé des stages, validation etc....(et nous a conseillé de bien revoir nos règles de grammaire, d'être au clair avec elles avant de les enseigner! et nous a parlé aussi de l'orthographe....1pe2 de l'année denrière n'a pas été validé par l'inspecteur à cause des fautes d'ortho, même si séances super.....)

maths on a commencé par du calcul réfléchi, on aura tous 1séance à présenter en binome dans l'année, et on a abordé les études de manuel afin de ne pas arriver démunis le 4!!

aujourd'hui 1er GFP....demain AP et MUSIQUE ( chanter??!!! moi j'aime mais tout comme carolita....il parait que c'est pas beau à entendre! _bl_sh_ )

voilà des nouvelles de marseille.....apparemment je suis la seule à fréquenter le forum! :P

et bien sur je vous donnerai des nouvelles pour les préparations du futur STAGE!!

bizzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolinini, n'oublierais-tu pas Yota ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulalala!

oui! vu que ça fait longtemps que le vois plus sur le forum pe2.... :(

autant pour moi!

alors yota, qu'as tu de beau à nous dire sur ta pe2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'irai en début d'apres midi mais tu peux y aller jusqu'à 16h30 si je me souviens bien. Pour le test des TICE je n'en ai aucune idée.

Bon je vais faire un tour à la MGEN car ils ne répondent pas au telephone. Super!!!!!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulalala!

oui! vu que ça fait longtemps que le vois plus sur le forum pe2.... :(

autant pour moi!

alors yota, qu'as tu de beau à nous dire sur ta pe2?

je crois qu'il bosse pas mal pour "cap'iufm" et pour la braderie pour les livres et vu qu'il n'y a pas de volontaires pour l'aider :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va, en français la prof nous a surtout parlé des stages, validation etc....(et nous a conseillé de bien revoir nos règles de grammaire, d'être au clair avec elles avant de les enseigner! et nous a parlé aussi de l'orthographe....1pe2 de l'année denrière n'a pas été validé par l'inspecteur à cause des fautes d'ortho, même si séances super.....)

Tu n'aurais pas Mariane Berissi en Français ? ;)

Elle ne t'a pas parlé du PE2 qui avait corrigé toutes les soi-disant fautes qu'avait fait ses élèves sur les verbes "acheter" et "congeler" ? ;) :P

:ph34r: Pression ! :ph34r:

(C'est fait exprès ? ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulalala!

oui! vu que ça fait longtemps que le vois plus sur le forum pe2.... :(

autant pour moi!

alors yota, qu'as tu de beau à nous dire sur ta pe2?

je crois qu'il bosse pas mal pour "cap'iufm" et pour la braderie pour les livres et vu qu'il n'y a pas de volontaires pour l'aider :(

... oui, d'ailleurs, il va falloir que je fasse du découpage :P :D

:ph34r: Demain, ça commence... est-ce que tout va bien comme il faut ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai mme berissi!! tu es un aix pe1?! tu l'as reconnu par rapport à ce que j'ai dit?!

non, elle nous a pas parlé des fautes des verbes....pourquoi??!

allez, raconte nous! :rolleyes:

aujourd'hui GFP, on a vu nos maitres formateurs etc....

voili voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai mme berissi!! tu es un aix pe1?! tu l'as reconnu par rapport à ce que j'ai dit?!

Non, je suis un EX-PE1. ;)

Je l'avais eu effectivement il y a deux ans... mais ce que tu as dit, elle nous l'a expliqué aussi en début de semaine dans notre groupe... ;)

non, elle nous a pas parlé des fautes des verbes....pourquoi??!

allez, raconte nous! :rolleyes:

aujourd'hui GFP, on a vu nos maitres formateurs etc....

voili voilou!

C'était juste un PE2 qui avait fait une séance sur les verbes en -eter et -eler qui doublent ou pas le t et le l...

Les enfant avaient fait tous justes... et quand il a corrigé les cahiers, il a tout barré en rouge... et devant Berissi, il a dit "Euh... je m'en rappelais plus..." :rolleyes::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu! traumatisée par AIX moi!!!

effectivement il fallait comprendre EX pe1! :rolleyes: :P :rolleyes: :P

si j'avais voulu, j'aurais pas réussi mon jeu de mot!

alors on a lâ même prof en français! au faut tu es dans quel gfp? moi number 1! et tes options??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...