Aller au contenu

PE2 sur Aix/Marseille en 2004/2005

Messages recommandés

Posté(e)

Un petit Up en passant (vu que nous sommes tombés en seconde page :o )

Et puis j'espère croiser des PE2 à Aix demain à midi ;). ..

A plus :) !

• Réponses 837
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Margoune

107

• Yota Moteuchi

96

• Pitou

82

• Balanina05

75

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

a marseille aussi..et franchement..je trouve qu on a un emploi du temps de M...Enfin...Tout va bien quand meme...jolinini a bien chanté hier, Yota vire au jaune pale avec tout ce qu il a a faire...

Et oups il est l heure d aller en cours

Posté(e)

coucou!

pour vous dire que je me suis éclatée pendant les cours d'arts plastiques et musique!!

manque la D.EPS, vendredi....on doit y aller en tenue de sport! :P

au fait à marseille est ce que quelqu'un a déjà eu ses cours de sciences??

moi c'est lundi, toujours pas d'horaire....on m'a dit de venir à 6h! et on m'a dit que ça durait la journée............... cryin

je crois que margoune a dit qu'à aix, c'était 4h de cours non? nous apparemment +.......................... cryin possible?

bizzzz à tous!

Posté(e)
Yota vire au jaune pale avec tout ce qu il a a faire...

... au jaune pâle ? :blink::blink::blink::blink::blink:

Posté(e)
jolinini a bien chanté hier

POURQUOI???!!! :P

Posté(e)

ça y est, je suis dans le GFP 9, pour les options le 5.

Mercredi cours toute la journée... pas facile avec 3 enfants... enfin, j'ai pas à me plaindre!! j'ai même eu ma dominante ?

QQn est dans le groupe 9 ?

Posté(e)
:D Dans le groupe 9 il y a Pitou, autre dinosaure ! Qu'est ce que ça veut dire que tu es dans le groupe 5 pour les options ??
Posté(e)

La secrétaire m'a annoncé les groupes... pour la dominante anglais 1, le reste 5. Je crois qu'on nous a mélangé avec d'autres groupes...mais j'en suis pas sûre!

Je sors tous les jours à 16h30 sauf le jeudi ; grosse journée 8h-17h..et le mardi midi mais comme j'ai besoin de cours d'info....honteux pour l'épouse d'un prof d'info!!!! J'ai tellement l'habitude de ma machine... Enfin, 8h de cours suppl!!

Padpanix, crois-tu que je peux joindre Pitou ?

Posté(e)

Moi je suis GFP 6 avec HG3, AP1 Espagnol1.

Je suis tous les jours à 16h30, sauf le vendredi 17h.

J'attaque lundi à 8h avec 2h d'AP (option2).

@+

Posté(e)

Moi aussi, Alexa, je suis dans le groupe 6, ainsi que Padpanix.

Bienvenue au club :)

On se verra lundi matin car nous avons également AP à 8h00.

Si ça t'intéresse, je peux te donner la liste des fournitures à acheter, à moins que quelqu'un te l'a déjà communiqué.

En AP1, il y a Margoune également.

Posté(e)

On ne m'a pas donné de liste. Justement j'ai demander s'il fallait quelque chose pour lundi, on m'a dit NON :(

Faut vite que j'achete tout demain. Il faut quoi alors?

Je suis contente d'etre avec 2 forumiennes, vous m'expliquerez ce que vous avez fait cette semaine et si vous pouviez me porter les cours que vous avez eu comme ça je ferai les photocop.

Posté(e)

:P Alexa, pour AP, j'ai noté qu'il faudra des ciseaux, de la colle, quelques feutres, prévoir un classeur, des feuilles pour prendre des notes... rien de bien spécial à part un pinceau (rond) n°18 ou 20 en petit gris et un rouleau à peindre (en mousse), mais je n'ai pas l'impression que cela soit indispensable pour lundi. D'ailleurs on est plusieurs à ne pas avoir cela pour l'instant ! _bl_sh_

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...