Margoune Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Un petit Up en passant (vu que nous sommes tombés en seconde page :o ) Et puis j'espère croiser des PE2 à Aix demain à midi . .. A plus !
Chiquita Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 a marseille aussi..et franchement..je trouve qu on a un emploi du temps de M...Enfin...Tout va bien quand meme...jolinini a bien chanté hier, Yota vire au jaune pale avec tout ce qu il a a faire... Et oups il est l heure d aller en cours
jolinini Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 coucou! pour vous dire que je me suis éclatée pendant les cours d'arts plastiques et musique!! manque la D.EPS, vendredi....on doit y aller en tenue de sport! :P au fait à marseille est ce que quelqu'un a déjà eu ses cours de sciences?? moi c'est lundi, toujours pas d'horaire....on m'a dit de venir à 6h! et on m'a dit que ça durait la journée............... cryin je crois que margoune a dit qu'à aix, c'était 4h de cours non? nous apparemment +.......................... cryin possible? bizzzz à tous!
Yota Moteuchi Posté(e) 10 septembre 2004 Auteur Posté(e) 10 septembre 2004 Yota vire au jaune pale avec tout ce qu il a a faire... ... au jaune pâle ?
jolinini Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 jolinini a bien chanté hier POURQUOI???!!! :P
spartacus Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 ça y est, je suis dans le GFP 9, pour les options le 5. Mercredi cours toute la journée... pas facile avec 3 enfants... enfin, j'ai pas à me plaindre!! j'ai même eu ma dominante ? QQn est dans le groupe 9 ?
Padpanix Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Dans le groupe 9 il y a Pitou, autre dinosaure ! Qu'est ce que ça veut dire que tu es dans le groupe 5 pour les options ??
spartacus Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 La secrétaire m'a annoncé les groupes... pour la dominante anglais 1, le reste 5. Je crois qu'on nous a mélangé avec d'autres groupes...mais j'en suis pas sûre! Je sors tous les jours à 16h30 sauf le jeudi ; grosse journée 8h-17h..et le mardi midi mais comme j'ai besoin de cours d'info....honteux pour l'épouse d'un prof d'info!!!! J'ai tellement l'habitude de ma machine... Enfin, 8h de cours suppl!! Padpanix, crois-tu que je peux joindre Pitou ?
Balanina05 Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Moi je suis GFP 6 avec HG3, AP1 Espagnol1. Je suis tous les jours à 16h30, sauf le vendredi 17h. J'attaque lundi à 8h avec 2h d'AP (option2). @+
Naty13 Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Moi aussi, Alexa, je suis dans le groupe 6, ainsi que Padpanix. Bienvenue au club On se verra lundi matin car nous avons également AP à 8h00. Si ça t'intéresse, je peux te donner la liste des fournitures à acheter, à moins que quelqu'un te l'a déjà communiqué. En AP1, il y a Margoune également.
Balanina05 Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 On ne m'a pas donné de liste. Justement j'ai demander s'il fallait quelque chose pour lundi, on m'a dit NON Faut vite que j'achete tout demain. Il faut quoi alors? Je suis contente d'etre avec 2 forumiennes, vous m'expliquerez ce que vous avez fait cette semaine et si vous pouviez me porter les cours que vous avez eu comme ça je ferai les photocop.
Padpanix Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 :P Alexa, pour AP, j'ai noté qu'il faudra des ciseaux, de la colle, quelques feutres, prévoir un classeur, des feuilles pour prendre des notes... rien de bien spécial à part un pinceau (rond) n°18 ou 20 en petit gris et un rouleau à peindre (en mousse), mais je n'ai pas l'impression que cela soit indispensable pour lundi. D'ailleurs on est plusieurs à ne pas avoir cela pour l'instant ! _bl_sh_
Messages recommandés