lalie Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Salut Poupi , alors tes impressions sur ces deux derniers jours ?
Poupi Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Je sourie car je viens de t'envoyer un mp à l'instant à ce sujet. Comme quoi la télépathie ça doit exister !
Balanina05 Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 :P Alexa, pour AP, j'ai noté qu'il faudra des ciseaux, de la colle, quelques feutres, prévoir un classeur, des feuilles pour prendre des notes... rien de bien spécial à part un pinceau (rond) n°18 ou 20 en petit gris et un rouleau à peindre (en mousse), mais je n'ai pas l'impression que cela soit indispensable pour lundi. D'ailleurs on est plusieurs à ne pas avoir cela pour l'instant ! _bl_sh_ Merci Padpanix. Il ne faut pas de feuilles canson blanches? Et à lundi :P
Naty13 Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Pour les maths, il faut aussi une ardoise blanche avec des feutres, ou à défaut une feuille blanche dans une pochette plastique.
sandra2 Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Pas de forumienne dans le groupe 3 Bonne rentrée les filles :P
Margoune Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 :P Alexa, pour AP, j'ai noté qu'il faudra des ciseaux, de la colle, quelques feutres, prévoir un classeur, des feuilles pour prendre des notes... rien de bien spécial à part un pinceau (rond) n°18 ou 20 en petit gris et un rouleau à peindre (en mousse), mais je n'ai pas l'impression que cela soit indispensable pour lundi. D'ailleurs on est plusieurs à ne pas avoir cela pour l'instant ! _bl_sh_ Merci Padpanix. Il ne faut pas de feuilles canson blanches? Et à lundi :P Non des feuilles blanches suffisent. En fait il nous a dit d'apporter petit à petit tout type de support (grande enveloppe kraft.....)en fonction de notre collecte. A lundi matin alors !
Pitou Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Salut les Pe2! Mon ordi refonctionne à nouveau! Bienvenue à Spartacus dans le GFP9! B) On est les meilleurs :P mais pas les moins stressés, comme de bien entendu! _bl_sh_ Sinon, à Aix, tout va bien, mais le plus difficile c'est d'y arriver: presque une heure de route, et 15 mn de marche! C'est la course tout les matins, j'aurai vraiment du être Pe2 avant d'être maman! _bl_sh_ Bonne continuation à tous!
sandra2 Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Pitou, tu peux changer ta signature :P , tu es PE2 maintenant!!!
Corinne13 Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Salut à tous Pitou : Ravie de te retrouver su le forum !! Au fait, tu as trouvé qqn pour faire les trajets ?? Finalement tu passes par où pour y aller et où tu te gares parce que moi je passe par là où tu sais et c'est l'enfer (bouchon le matin à 8h30 et impossible de garer à cause du lycée Cézanne) Je pense que je vais essayer un nouvel itinéraire, conseillé par une collègue ex PE2 Bon courage à tous A+
Pitou Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Salut à tous! Corinne, je fais les voyages avec une collègue , ex de forprof. Par chance, on est dans le même GFP, et on travaille ensemble. Pour l'itinéraire, c'est au feeling , soit les platanes, soit Val ST André, soit autres. Mais, on part vraiment toujours plus d'une heure et quart avant, c'est la galère pour les enfants à la maison! Surtout quand il faut y être à 8H! En plus pour les APP et SPA, les écoles sont encore plus loin! cryin Qui a dit que la PE2 c'était vraiment très cool!????????? Et, toi as-tu trouvé quelqu'un pour le co-voiturage? Voili, voilà, je change ma signature, et je m'en vais voir les sites de nos maîtres formateurs! Et, vive l'ADSL!
sandra2 Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Les maitres-formateurs , je veux bien le lien pour aller voir aussi si tu veux bien Pitou...
carolita Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 UP !!!! Il faut bien ça le lundi matin, après avoir passé le week end à préparer notre semaine de boulot :P Si je ne me trompe pas ce sont les GFP qui commence cette semaine, l'occasion de rencontrer nos tuteurs. Bon lundi à tous B)
Messages recommandés