Aller au contenu

PE2 sur Aix/Marseille en 2004/2005


Yota Moteuchi

Messages recommandés

  • Réponses 837
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Margoune

    107

  • Yota Moteuchi

    96

  • Pitou

    82

  • Balanina05

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

:P Alexa, pour AP, j'ai noté qu'il faudra des ciseaux, de la colle, quelques feutres, prévoir un classeur, des feuilles pour prendre des notes... rien de bien spécial à part un pinceau (rond) n°18 ou 20 en petit gris et un rouleau à peindre (en mousse), mais je n'ai pas l'impression que cela soit indispensable pour lundi. D'ailleurs on est plusieurs à ne pas avoir cela pour l'instant ! _bl_sh_

Merci Padpanix. Il ne faut pas de feuilles canson blanches?

Et à lundi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Alexa, pour AP, j'ai noté qu'il faudra des ciseaux, de la colle, quelques feutres, prévoir un classeur, des feuilles pour prendre des notes... rien de bien spécial à part un pinceau (rond) n°18 ou 20 en petit gris et un rouleau à peindre (en mousse), mais je n'ai pas l'impression que cela soit indispensable pour lundi. D'ailleurs on est plusieurs à ne pas avoir cela pour l'instant !  _bl_sh_

Merci Padpanix. Il ne faut pas de feuilles canson blanches?

Et à lundi :P

Non des feuilles blanches suffisent. En fait il nous a dit d'apporter petit à petit tout type de support (grande enveloppe kraft.....)en fonction de notre collecte.

A lundi matin alors ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Pe2!

Mon ordi refonctionne à nouveau! ;) Bienvenue à Spartacus dans le GFP9! B) On est les meilleurs :P mais pas les moins stressés, comme de bien entendu! _bl_sh_ Sinon, à Aix, tout va bien, mais le plus difficile c'est d'y arriver: presque une heure de route, et 15 mn de marche! C'est la course tout les matins, j'aurai vraiment du être Pe2 avant d'être maman! _bl_sh_ Bonne continuation à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Pitou : Ravie de te retrouver su le forum !! :D

Au fait, tu as trouvé qqn pour faire les trajets ??

Finalement tu passes par où pour y aller et où tu te gares parce que moi je passe par là où tu sais et c'est l'enfer (bouchon le matin à 8h30 et impossible de garer à cause du lycée Cézanne)

Je pense que je vais essayer un nouvel itinéraire, conseillé par une collègue ex PE2

Bon courage à tous

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! :)

Corinne, je fais les voyages avec une collègue , ex de forprof. Par chance, on est dans le même GFP, et on travaille ensemble. Pour l'itinéraire, c'est au feeling , soit les platanes, soit Val ST André, soit autres. Mais, on part vraiment toujours plus d'une heure et quart avant, c'est la galère pour les enfants à la maison! Surtout quand il faut y être à 8H! En plus pour les APP et SPA, les écoles sont encore plus loin! cryin Qui a dit que la PE2 c'était vraiment très cool!????????? :blink::blink: Et, toi as-tu trouvé quelqu'un pour le co-voiturage?

Voili, voilà, je change ma signature, et je m'en vais voir les sites de nos maîtres formateurs! Et, vive l'ADSL! :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP !!!! Il faut bien ça le lundi matin, après avoir passé le week end à préparer notre semaine de boulot :P

Si je ne me trompe pas ce sont les GFP qui commence cette semaine, l'occasion de rencontrer nos tuteurs.

Bon lundi à tous B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...