Aller au contenu

PE2 sur Aix/Marseille en 2004/2005


Yota Moteuchi

Messages recommandés

Salut ;)

Ce matin j'ai eu mon 1er cours dominante arts et c'était génial. :D

Par contre je suis encore perdue d'etre arrivée en cours de route (pour certains cours). :(. Faut que je prenne le rythme.

Alors comment ça se passe cette dominante ? On a plus d'une heure et demie de chaque ou c'est alterné en fonction des semaines ? :)

Sinon : à demain midi Alexa ;) et à toutes celles qui mangent à la cafet :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 837
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Margoune

    107

  • Yota Moteuchi

    96

  • Pitou

    82

  • Balanina05

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

A propos, quelqu'un sait-il s'il est possible de préparer l'"habilitation" d'anglais sans l'avoir en dominante ? On est 2 dans mon groupe à se poser la question, puisqu'à Aix on a refusé du monde dans la dominante anglais.

Je ne sais pas si je vais vraiment répondre à ta question mais bon....

Dans mon cours d'anglais (option 2 = 20 heures = pas la dominante), la prof nous a dit que selon notre envie et notre niveau elle pourrait nous donner l'habilitation à la fin des séances.... ;)

Alors je ne sais pas comment ça peut se passer pour des gens qui ne suivent même pas l'option... Peut être rencontrer cette dame (son nom est sur l'emploi du temps) ? Suivre ses cours en plus de ta semaine (cf. emploi du temps) ?

Pour tout te dire j'avais eu la même envie avec l'espagnol quand elle nous avait dit ça, mais les cours se chevauchent....Enfin,

Voilou :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comment ça se passe cette dominante ? On a plus d'une heure et demie de chaque ou c'est alterné en fonction des semaines ? :)

Sinon : à demain midi Alexa ;) et à toutes celles qui mangent à la cafet :P !

Recoucou Margoune

Tu as mangé où? Moi j'étais dehors mais je ne t'ai pas vu :( . Bon on se verra demain sans doute.

Pour la dominante arts, on a 6 séances d'arts visuels et apres on passe à la musique.

On va travailler sur le theme du cirque. Donc apres un petit résumé sur l'histoire du cirque, on s'est mis en groupe de 2 ou 3 personnes et on a du faire une production symbolisant les notions de rythme et de mouvement en rapport avec le cirque et qu'il y ait aussi l'idée de rond. Je me suis bien éclatée :P

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comment ça se passe cette dominante ? On a plus d'une heure et demie de chaque ou c'est alterné en fonction des semaines ? :)

Sinon : à demain midi Alexa  ;) et à toutes celles qui mangent à la cafet  :P !

Recoucou Margoune

Tu as mangé où? Moi j'étais dehors mais je ne t'ai pas vu :( . Bon on se verra demain sans doute.

Pour la dominante arts, on a 6 séances d'arts visuels et apres on passe à la musique.

On va travailler sur le theme du cirque. Donc apres un petit résumé sur l'histoire du cirque, on s'est mis en groupe de 2 ou 3 personnes et on a du faire une production symbolisant les notions de rythme et de mouvement en rapport avec le cirque et qu'il y ait aussi l'idée de rond. Je me suis bien éclatée :P

A bientot

J'ai mangé à l'intérieur de la cafet et après j'étais à la médiathèque :rolleyes: ...

Merci pour ces renseignements, à bientôt ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mangé à l'intérieur de la cafet et après j'étais à la médiathèque :rolleyes: ...

ok!!!!!!!! alors c'est normal qu'on ne se soit pas vu :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, apparement, je suis la seule à ne pas avoir encore trop de boulot...juste quelque docs à lire.

Sinon, je vous tiens au courant pour la dominante EPS: on va faire 9 sénace d'eps à l'école du Val Saint André :D , on doit choisir le niveau et le thème...

En plus il est prévu qu'on fasse 2 jours d'activités en plein air dans les gorges du Verdon à la fin de l'année: escalade, canoé ou voile sur un lac et course d'oreintetion à pied ou VTT :D:D:D:D J'espère vraiment que ça se fera...

Bon travail aux Marseillaises et aux aixoises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, apparement, je suis la seule à ne pas avoir encore trop de boulot...juste quelque docs à lire.

Sinon, je vous tiens au courant pour la dominante EPS: on va faire 9 sénace d'eps à l'école du Val Saint André :D , on doit choisir le niveau et le thème...

En plus il est prévu qu'on fasse 2 jours d'activités en plein air dans les gorges du Verdon à la fin de l'année: escalade, canoé ou voile sur un lac et course d'oreintetion à pied ou VTT :D  :D  :D  :D J'espère vraiment que ça se fera...

Bon travail aux Marseillaises et aux aixoises...

Coucou Sandra ! Ca a l'air super ce que tu décris, dommage que je ne sois pas une grande sportive :P ...

Dis, dans quel groupe es-tu ? Et c'est qui ton ou ta prof de sport ?

Voilou, c'est fini pour les questions, au plaisir de te croiser :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!!

pas beaucoup de marseillais donc.....

alors pour moi tout va bien, groupe gfp super, on est allé boire 1coup à la plaine d'ailleurs pour faire mieux connaissance (et 2 de nos IFM sont venus!). ce matin petite observation en GS avant la grand pas du r3....dont on saura l'affectation 1semaine avant (au mieux!)

pas encore dom.eps....demain le cours est reporté à la semaine prochaine, donc on ne sait pas trop encore....mais si c'est pareil que sandra tant mieux!

tu as qui d'ailleurs? moi mme chappe, je sais qu'il y a les mêmes formateurs sur aix et marseille généralement

sinon rien de très neuf!

on a bien 6h de sciences le lundi cryin mais on fnit ces cours le 24/01!! :P

bonne continuation à toutes!!! :wub:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

sorry Margoune pour tout à l'heure, en fait j'étais là mais j'étais pas là ! Explication : le PC tourne, la page EDP toujours ouverte et moi...aux fourneaux :P !!!

J'ai bien l'impression que cette année va être chargée.... Vous avez eu des infos en GFP à propos du dossier co-disciplinaire et du mémoire ? Nous rien de rien...

A part ça mon GFP est très sympa, pas mal de boulot en groupe, ça change par rapport à mes dernières années en fac mais ce n'est pas pour me déplaire, au contraire. Conséquence, à midi c'est la gamelle au foyer et séance collective de boulot.

J'ADORE les cours de musique :rolleyes: même si je chante très faux cryin

Lundi c'est journée au Tholonet avec les IMF B)

Voilou voilou, c'était les dernières nouvelles du front. J'ai hâte de partie dans les classes en APP et en SPA pour voir "pour de faux" le terrain :wub:

Bonne soirée !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...