Aller au contenu

PE2 sur Aix/Marseille en 2004/2005


Yota Moteuchi

Messages recommandés

  • Réponses 837
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Margoune

    107

  • Yota Moteuchi

    96

  • Pitou

    82

  • Balanina05

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon, des nouvelles du front...

... j'apprécie vraiment les cours d'Arts Plastique et de musique (j'ai enfin réussi à changer ma dominante !)...

... pour le reste... j'attend encore de voir... à presque une semaine du R3, je trouve que ça craint de mon côté ! :(

Jolinini, je me demande si on s'est croisé une seule fois à l'IUFM... parce que si c'est le cas, dis-le moi ! Je dois pas être très physionomiste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit coucou à TOUS en passant !

J'ai eu une semaine interessante ...mais je suis é-pui-sée : cours tous les jours ; SPA qui commence lundi ..... et 2x 100 km par jour !

Mais je suis contente. l'ambiance est plutôt sympa, les cours enrichissants (j'ai adoré le 1er cours de musique et d'art plastique !).

Je n'ai pas encore saisi toutes les subtilités du mémoire et du dossier co .... mais une chose après l'autre pour le moment (même si le temps presse, car je voudrais mettre le plus de choses en train avant mon congé mater !!)

Pour Lalie : je suis en GFP 3 (APP 3 ; FR3 ; FCG 3 ; HG 3 et MA 3 ; ) et en MU 01 , AP 01 ; et EPS 02. Et j'ai dominante Art (DAR 1).

Et toi ?

P'tit coucou à Alexa, Polypetitpois et Poupi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le Fleuve :) !

Au fait tu t'étais renseignée pour un éventuel changement d'affectation l'an prochain ? (échange avec moi tu te souviens ? <_< )...

En tout cas profite bien de ton SPA :) ! Bon courage et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes! B)

Bon week end! :D Reposons nous bien! :) Le vieux dino que je suis commence à fatiguer: plus de deux heures de trajet par jour, tous les jours (mercredi compris cryin ) je regrette déjà mes petits diables de GS de l'année de LC! :P :P Sinon, petit-à-petit, ça se précise: pour moi, le SPA ce sera en CP à Aix, et pour les mémoires, on cogite dur!! :P

Spécial bonjour à Lalie et Yota que je ne croise qu'ici!

Petit message à Padpanix, j'ai pô le courage d'envoyer un MP _bl_sh_ : Par hasard, n'aurais-tu pas un autre livre à moi: " Enseigner par cycle en Français"????? Sinon, je l'ai bel et bien perdu :blink: !

Bon week-end à tous et bonne continuation! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

nous on est, comme le dit yota....pas loin du r3!

yota, moi je t'ai vu le jour de la rentrée avec le tricot jaune!! et pour la bourse au livre mais tu n'as pas du me voir car j'attendais ma copine dehors.

moi j'ai DEPS. mais pas encore cours....encore reporté! du coup on n'aura eu qu'1cours d'eps avant le r3, et en + on y fait sport......donc pour "monter" 1séance... _bl_sh_

enfin! sinon mon gfp est très sympa, et les imf aussi

bizzz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Isa

Contente de te lire :P . Je vois que tout se passe bien c'est super.

Tu vois Poupi à l'IUFM?

On n'a pas de nouvelles de Polypetitpois.

Dans mon groupe on a des supers profs, dynamiques. Et on commence le Spa le 27 septembre.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 1tee-shirt.....j'ai une sale habitude de dire tricot je sais....je n'appelle pas les choses par leur noms!

autant pour moi............ ;)

oui donc je t'ai vu avec 1 TEE SHIRT jaune!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde : Alexa, Jolinini, Le Fleuve, Lalie, Polypetitpois et les autres !

J'espère que vous allez bien. ;) A lire, tous vos messages, je vois que tout le monde commence à fatiguer. C'est vrai que le rythme est intense, surtout lorsqu'on a de longs trajets :( . Même en étant dans mon département, avec les embouteillages, je mets près d'une heure par trajet matin et après-midi !

Je me languis vite d'être en stage. Au fait Isa, dans quelle école pourras tu effectuer ton SPA ?

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les PE2 de Marseille (et pas d'Aix), avez-vous une idée de vos affectations pour vos stages ?

Je sais que vous venez nous voir dans nos classes les 4 et 5 octobre, maus qu'en est-il pour les deux derniers jours de stage ? Est-ce vous qui aurez la classe en main ou bien nous ?

A bientôt !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...