Aller au contenu

PE2 sur Aix/Marseille en 2004/2005


Yota Moteuchi

Messages recommandés

pas encore d'idée sur nos affectations.....on sera au courant "au mieux" 1semaine avant parait il........ :blink:

on nous a dit aussi qu'on ne se verrait peut etre pas les 4 ou 5 octobre....qu'on devrait donc essayer de voir les t1 la semaine de prépa au r3.

ensuite on n'en sait rien............

donc tu vois c'est pas encore très clair!

au fait tu es dans quelle école zaza?

dur dur d'etre t1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 837
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Margoune

    107

  • Yota Moteuchi

    96

  • Pitou

    82

  • Balanina05

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

Et puisque j'y suis, ce qui est rarissime depuis un bon moment.... _bl_sh_

Je passe un bonjour tout particulièrement attentionné à tous les anciens de la LCM avec qui je n'ai plus guère eu l'occasion de bavarder. On est quand même mieux en PE2 !!

BIZ à tous et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nounette, alors toi tu trouves qu'on est mieux à l'iufm ... Moi non, j'en ai déjà marre et mon école me manque ( même mes petits me manquent ). cryin

Enfin , il va falloir tenir un an .

Par contre j'éspère qui vont pas abuser avec les R3 et nous donner les affectation en temps voulu sinon c'est qu'ils sont vraiment nul. J'ai pas l'impression que ça soit aussi mal organisé dans les autres IUFM de france !! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me languis vite d'être en stage. Au fait Isa, dans quelle école pourras tu effectuer ton SPA ?

Salut Poupi et les autres !

Je commence mon SPA demain, à Cavaillon à la maternelle C.CLAUDEL !

Je "gagne" une petite 20aine de km sur chaques trajets !!!

Bonne semaine à tous ;)

ps : je suis en train de déménager et je ne vais pas avoir internet pendant une 10aine de jours .....

a bientôt !

isabelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Sandra ! Ca a l'air super ce que tu décris, dommage que je ne sois pas une grande sportive :P ...

Dis, dans quel groupe es-tu ? Et c'est qui ton ou ta prof de sport ?

Voilou, c'est fini pour les questions, au plaisir de te croiser :) !

Salut Margoune, pour dire vrai je ne suis pas sportive non plus ;) mais je trouve qu'avec l'eps on peut enseigner plein de matière transversales, c'est pour ça que j'ai choisi cette dominante. Mon prof c'est Gérard Philip, je suis dans le groupe 3.

On se croise certainement à la cafet, mais je dois dire que je ne t'ai pas encore vue (par rapport à ta photo :P ) et puis moi je n'ai pas mis la mienne _bl_sh_ .

Mardi j'essaierai d'être plus attentive... :wub:

En ce qui concerne les mémoires, c'est toujolurs le même flou artistique :(

Bon courage à Jolinini et aux autres Marseillais qui voient leur R3 approché :wub:

Bonne semaine à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Margoune, pour dire vrai je ne suis pas sportive non plus ;) mais je trouve qu'avec l'eps on peut enseigner plein de matière transversales, c'est pour ça que j'ai choisi cette dominante. Mon prof c'est Gérard Philip, je suis dans le groupe 3.

On se croise certainement à la cafet, mais je dois dire que je ne t'ai pas encore vue (par rapport à ta photo :P ) et puis moi je n'ai pas mis la mienne _bl_sh_ .

Mardi j'essaierai d'être plus attentive... :wub:

En ce qui concerne les mémoires, c'est toujolurs le même flou artistique :(

Bon courage à Jolinini et aux autres Marseillais qui voient leur R3 approché :wub:

Bonne semaine à tous.

Je suis d'accord avec toi pour l'eps et la transversalité ;) .

C'est normal que tu ne me reconnaisse pas, je suis souvent affublée d'une vilaine paire de lunettes de vue à monture plastique noire ! :P , mais je suis souvent à la cafet... Faudra qu'on se donne un signe distinctif B)

Sinon pour les mémoires j'ai pris les devants car c'est vrai que niveau info ils ne sont pas pressés <_< .

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Margoune et les autres aussi :wub:

Finalement je mange pas à la cafet demain et mercredi j'ai pas cours...donc j'essaierai jeudi :P

Demain je vais en stage pour les APP, j'espère que ça se passera bien car une classe de CP-CM1, je suis curieuse de savoir ce que ça donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Margoune et les autres aussi :wub:

Finalement je mange pas à la cafet demain et mercredi j'ai pas cours...donc j'essaierai jeudi :P

Demain je vais en stage pour les APP, j'espère que ça se passera bien car une classe de CP-CM1, je suis curieuse de savoir ce que ça donne...

Coucou :D !

Ben moi jeudi je mange pas à la cafet, on essaiera Vendredi (j'ai un gros sac "gibessière" noir...) ;) !

Demain matinée APP en grande section : vivement :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sandra

Jeudi je mangerai à la cafet. On pourra peut etre se voir. Ma photo est dans mon profil et j'ai un cartable noir.

Moi je suis en stage APP jeudi matin à l'école annexe en CP-CE1.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stage R3

MS/GS à l'école maternelle Cabaret à Peynier (je ne sais même pas où c'est ! :o )

... inutile de vous dire que je stresse un peu pour ce premier stage avec ces petiots. Maternelle ! :blink: ... y en a d'autres qui sont passés avant moi, ça doit pas être si terrible que ça, non ?

Si ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super ça Yota! ;) Tu vas voir la maternelle c'est génial! :P Bon courage! ;) Euh, je suis bien mal placée pour donner des conseils _bl_sh_ mais s'il y a vraiment un truc dont tu veux parler, j'ai été six mois sur le grill avec ces chers petiots, je pourrais éventuellement te donner mon humble avis! A plus!

:D Bonne continuation à tous! :D

PS:Petite devinette: Qu'est-ce que les enfants usent le plus à l'école??

... Réponse: Le professeur! :P _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...