Aller au contenu

PE2 sur Aix/Marseille en 2004/2005


Yota Moteuchi

Messages recommandés

Vous avez déjà vos affectations de stage?

Au fait, je suis T1 en PS/MS à Simiane et apparement on devrait retourner à l'IUFM d'aix en Novembre. Si vous avez plus d'info sur les dates, ce serait sympa de me les communiquer.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 837
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Margoune

    107

  • Yota Moteuchi

    96

  • Pitou

    82

  • Balanina05

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

Alexa et Margoune, je vous ai envoyé des mp B)

Bien reçu Sandra ;) , au fait mon prénom c'est Emmanuelle.

Voilou :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour CORINNE13 : merci pour ta réponse, car on nous avez dit qu'on partirait sûrement du 8 au 27 nov, super l'organisation!!!! Comme d'habitude.... <_<

Est ce que tu sais si vous allez venir 2 jours dans nos classes, le 15 et le 16?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce1 à la solidarité (vers l'hopital nord de marseille)

je suis contente du niveau et j'espère que ça se passera bien :rolleyes:

mais on ne sait pas encore vraiment si on va se voir avec la t1 1 ou 2 jour comme cela est prévu....il faut que je la contacte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi.... CM1 à St Just ( école corot... et oui Jolinini......)

finalement je suis assez contente parce que visiblement les ex LC ont été envoyés plus ou moins loin de marseille. Et oui quand on a été LC on passe après tout le monde pour les choix, c'est sympa non ?? Après tout c'est vrai que nous on a vraiment RIEN fait l'année dernière alors on va pas avoir des privilèges non ?? ;) <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J arrive pas a croire a quel point les LC sont mal traités....HONTE HONTE HONTE!!!

Moi je serai a cote de la maison..J avais les bons "criteres" j imagine: situation familiale et bon classement... mais une fille de ma classe, ex-lc et parce qu elle est la plus jeune et pas mariée apparement sera..a arles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Sandra et Margoune. Demain on mange ensemble alors?

@+ les filles

Moi ce sera vendredi à la cafet ;) .

Voilou les filles et à vendredi donc peut être... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Décidemment le sort réservé aux anciens lc et les PE2 au sens large est vraiment déplorable...

Je suis en R3 à St Chamas en GS... c'est moche, mais il faut c'qui faut !!

Sinon, littlelucie, je m'étais mal exprimée cryin : on est mieux en PE2 au niveau de la longue attente "post recrutement"qu'on a subi l'an dernier il y a un an on ne savait pas encore à quelle sauce nous serions mangés .

Cette année, ce sont les cours qui sont longs... (sauf quelques exceptions) Moi aussi je m'éclatais nettement plus avec mes moyens dans ma petite école !!!

Bon courage à tous pour la prépa aux stages... et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...