pitounette Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Vous avez déjà vos affectations de stage? Au fait, je suis T1 en PS/MS à Simiane et apparement on devrait retourner à l'IUFM d'aix en Novembre. Si vous avez plus d'info sur les dates, ce serait sympa de me les communiquer. Merci
Corinne13 Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Salut Pitounette : à Aix nous partons en stage du 15/11 au 04/12
sandra2 Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Alexa et Margoune, je vous ai envoyé des mp B)
Margoune Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Alexa et Margoune, je vous ai envoyé des mp B) Bien reçu Sandra , au fait mon prénom c'est Emmanuelle. Voilou !
pitounette Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Pour CORINNE13 : merci pour ta réponse, car on nous avez dit qu'on partirait sûrement du 8 au 27 nov, super l'organisation!!!! Comme d'habitude.... <_< Est ce que tu sais si vous allez venir 2 jours dans nos classes, le 15 et le 16?
jolinini Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 ce1 à la solidarité (vers l'hopital nord de marseille) je suis contente du niveau et j'espère que ça se passera bien mais on ne sait pas encore vraiment si on va se voir avec la t1 1 ou 2 jour comme cela est prévu....il faut que je la contacte!
littlelucie Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 et moi.... CM1 à St Just ( école corot... et oui Jolinini......) finalement je suis assez contente parce que visiblement les ex LC ont été envoyés plus ou moins loin de marseille. Et oui quand on a été LC on passe après tout le monde pour les choix, c'est sympa non ?? Après tout c'est vrai que nous on a vraiment RIEN fait l'année dernière alors on va pas avoir des privilèges non ?? <_<
Chiquita Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 J arrive pas a croire a quel point les LC sont mal traités....HONTE HONTE HONTE!!! Moi je serai a cote de la maison..J avais les bons "criteres" j imagine: situation familiale et bon classement... mais une fille de ma classe, ex-lc et parce qu elle est la plus jeune et pas mariée apparement sera..a arles....
Balanina05 Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Coucou Sandra et Margoune. Demain on mange ensemble alors? @+ les filles
Margoune Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Coucou Sandra et Margoune. Demain on mange ensemble alors?@+ les filles Moi ce sera vendredi à la cafet . Voilou les filles et à vendredi donc peut être...
sandra2 Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Le rendez-vous est pris les filles: demain avec Alexa et vendredi avec Margoune J'espère qu'on se trouvera...
Nounette Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Salut à tous ! Décidemment le sort réservé aux anciens lc et les PE2 au sens large est vraiment déplorable... Je suis en R3 à St Chamas en GS... c'est moche, mais il faut c'qui faut !! Sinon, littlelucie, je m'étais mal exprimée cryin : on est mieux en PE2 au niveau de la longue attente "post recrutement"qu'on a subi l'an dernier il y a un an on ne savait pas encore à quelle sauce nous serions mangés . Cette année, ce sont les cours qui sont longs... (sauf quelques exceptions) Moi aussi je m'éclatais nettement plus avec mes moyens dans ma petite école !!! Bon courage à tous pour la prépa aux stages... et à bientôt !
Messages recommandés