Aller au contenu

PE2 sur Aix/Marseille en 2004/2005


Yota Moteuchi

Messages recommandés

  • Réponses 837
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Margoune

    107

  • Yota Moteuchi

    96

  • Pitou

    82

  • Balanina05

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

Encore un réponse : il semble que nous serons avec les T1 dans les écoles le lundi et le mardi, et que nous aurons la classe à partir du jeudi. C'est ce qui nous a été dit dans le GFP06. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un réponse : il semble que nous serons avec les T1 dans les écoles le lundi et le mardi, et que nous aurons la classe à partir du jeudi. C'est ce qui nous a été dit dans le GFP06. ;)

c'est ce qu'on nous a dit aussi, lundi et mardi de la première semaine ainsi que vendredi et samedi de la dernière : nous sommes avec les T1.

Mais ils ne savent pas encore comment ça pourrait se passer...

Voilou :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bonjour à tous et toutes!

A force de me lever à 5h30 pour être à l'heure à l'IUFM, je n'arrive même plus à dormir le samedi! :blink: _bl_sh_ Heureusement, pas le temps de s'ennuyer: le stage à préparer. :blink:

J'espère que les ex-LC d'Aix auront plus de chance que celles de Marseille pour le R3, mais c'est pas gagné! :huh: La suite au prochain épisode.......

:D Bon week-end à tous! :D

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou à tout le monde :)

Pour moi ce sera SPA à Vitrolles en GS. C'est plus près de chez moi que d'aller tous les jours à Aix. Un peu moins de trajet me fera le plus grand bien pendant 15 jours <_<

Bon week end à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Pitou,

Après avoir écouté le CD de musique, je lui ai posé des qst au sujet des chants que nous avons appris pdt le cour. Réponse plutôt sèche, j'espère ne pas l'avoir offensé!! Je croyais que ttes les chansons étaient sur le disque!!!!

Bon stage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! ;)

Naty, je vois que Vitrolles te poursuit, c'était bien là que tu travaillais, ou me trompe-je? :P Veinarde, tu vas gagner un peu de sommeil en plus!

Moi, ce sera SPA à AIX, centre-ville, donc pas de mieux, mais c'est pas pire, non plus! :P

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Spartacus! :)

Merci encore pour le CD! :) Moi, aussi, je croyais que tous les chants étaient dessus, :blink: j'ai été un peu déçue aussi! _bl_sh_ Mais, c'est déjà une base de départ! :) Bon, je retourne à mon travail! A dans 15 jours... ou à l'occasion sur le forum! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet d' Aix-Marseille en Page 2!!! :o cryin Plus personne n'a le temps de papoter! :P Heureusement qu'il y a le mercredi pour se reposer , voir sa petite famille et... préparer pour le reste de la semaine. :P

:D A plus et bon stage à tous! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...