Aller au contenu

PE2 sur Aix/Marseille en 2004/2005


Yota Moteuchi

Messages recommandés

Hello tout le monde, et bien moi je suis en SPA à AIX en CP-CM1 :o

Et oui, ça existe et c'est vraiment pas évident de gérer les deux: j'ai pris la classe ce matin et donc j'ai mis le CM en autonomie avec des exos sur la phrase interrogative ;) pendant que je faisais de la numération avec les 6 CP et avec eux ça allait :) mais pour les CM les exos étaient un peu trop difficiles _bl_sh_

Demain je me lance dans l'art plastique avec toute la classe :( on verra bien...

J'espère que vous êtes content de vos stages et qu'ils vous enrichiront. Pour moi, ça me conforte et le fdait de voir ce type de double niveau me rassure car je me dit qu'un niveau seulement sera plus gérable :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 837
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Margoune

    107

  • Yota Moteuchi

    96

  • Pitou

    82

  • Balanina05

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

Cp-CM1??!!! vaut mieux l'avoir en SPA qu'en r3! lol

nous ça commence bientôt!

lundi mardi observation, jeudi prise en main de la classe jusqu'au 21! ensuite repassation de la classe...

je suis en plein dans les prep!

bon courage à toutes!

bons stages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

je viens en coup de vent.

Mon SPA se passe bien mas je ne sais pas vous, moi je suis claquée en arrivant le soir chez moi. Je suis en CM1 sur Aix.

@+ et courage aux marseillais qui attaquent leur R3 lundi

(c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage aux marseillais qui commencent lundi, en particuliers à Jolinini, vous avez certainement pas mal de boulot... au fait vous avez su combien de temps avant quelle était votre classe pour le R3A?

Salut Pitou, c'est sympa de s'être rencontré, ça fait toujours plaisir de mettre un visage sur un esprit et un pseudo :P

Alexa, moi aussi je suis claquée mais quand il y a des séances à préparer le stress fait qu'on se secoue :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on l'a su un peu plus d'une semaine avant.....

mais le temps de contacter la t1 et d'aller observer une toute première fois, ça ne fait qu'1semaine en gros pour s'y préparer!

effectivement on a du boulot, surtout quand on ne sait aps trop comment faire....mais on fait, on fait! et puis, je compte beaucoup sur mes impressions du 1er jour pour réajuster! à coup sûr j'ai trop prévu, peut etre trop dur, peut etre trop facile...peut etre pas assez de temps!

on verra!

j'ai un peu la pression mais j'ai hâte d'y être!

on sait déjà quand nous allons être visité, ça c'est pas mal!

après ce sera le spa pour nous. vous votre R3 c'est quand les aixois?

allez bon courage!!!

je vous raconterai mes expériences et j'ai mes prép dans mon ordi alors si vous avez des questions pour votre r3, faites moi signe! je pourrai peut etre vous aider...enfin, pas si sur mais bon! on essaie! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Jolinini pour la semaine prochaine :)

Pour Aix, le R3 commence le 15 novembre. Si par bonheur on pouvait connaître la classe avant les vacances de Toussaint, ça serait génial. Mais bon, faut pas trop y compter, je crois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous et bon week end! :D

Un bon R3 pour tous les Marseillais, et bon courage! :) surtout pour Yota qu'on aperçoit même plus depuis qu'il connait son affectation! ;) :P

Nous, les Aixois repartons pour une deuxième semaine de SPA, en l'espérant aussi enrichissante que la première. :)

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bonjour rapide,

Mon SPA se passe très bien mais nous non plus, nous n'avons pas eu un remplaçant pour nous concerter!! Tout se passe entre midi et deux et le soir après la classe... grosses journées. Mais on intervient tout le temps et on adhère bien à sa pédagogie institutionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour...

j'ai un peu de temps alors je passe vous faire un coucou...

Aujourd'hui c'était la T1 qui avait la classe, et frenchament, là, je suis stressée. J'ai vraiment l'impression que je ne vais pas y arriver. Dur dur.

Demain c'est encore elle et moi j'attaque jeudi.

Pourvu que la déprime reste en dehor de tout ça...

Courage à tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :) !!!

Tout d'abord je viens aux nouvelles des marseillais pour qui c'était le premier jour du R3A ;) J'espère que tout va bien pour vous, vous étiez avec la T1 aujourd'hui ou déjà tout seul avec les élèves ?

Je vous souhaite plein de chance pour la suite (c-_-v)

Moi je fais mon SPA sur Aix, un CM1 dans l'école d'appli Alphonse Daudet. On se régale ! L'IMF est super intéressant, les autres stagiaires vraiment sympa (autre avantage du SPA, mieux se connaître entre nous) et les séances s'enchaînent dans la bonne humeur :D

Je veux pas rentrer à l'IUFM cryin !!!

Allez je retourne à mes fiches de prép' ;)

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais mon SPA sur Aix, un CM1 dans l'école d'appli Alphonse Daudet.

Ben moi aussi je suis à l'école Alphonse Daudet dans l'autre CM1 avec Evelyne donc on se connait. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...