Aller au contenu

PE2 sur Aix/Marseille en 2004/2005


Yota Moteuchi

Messages recommandés

Merci, mais, ça c'est sur le site depuis longtemps!! :blink: On l'a lu lors du choix de la dominante!! <_< C'est vraiment ce qu'il y a dans le fichier "informations pédagogiques pour les Pe2 de cette année"????? :blink::blink: Ils sont malins à l'IUFM, seul l'intitulé a changé ! Et moi je pensais avoir des infos toutes fraîches pour cette année! :blink: Suis-je naïve!! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 837
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Margoune

    107

  • Yota Moteuchi

    96

  • Pitou

    82

  • Balanina05

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

comment ça tu l'as lu lors du choix... poi mon courrier était plus sobre, keud pour m'expliquer koike ce soit !! c'est d'ailleur pour ça que mon choix et mes souvenirs sont si évasifs...

yota : déjà la 6 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun lien pour "Informations pédagogiques à l'attention des lauréats du CERPE 2004."... juste les dominantes que j'ai mis en JPG ci-dessus...

... et sous l'intitulé "Accueil des lauréats du CERPE session 2004", on retrouve ceci (bon, là, c'est un peu "je viens après la bataille", ;) )...

post-8-1089985431.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max, lors du choix, je me suis connectée sur le site de l'Iufm et ces mêmes infos étaient déjà accessibles ( même plus facilement accessibles! :blink: ), d'où mon étonnement! _bl_sh_ Merci tout de même Yota. ;)

A très bientôt les as de l'informatique! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pitou !

Yota, tu n'as pas failli à la tache, alors compte sur mon vote le jour où il faudra élire le super-modérateur de l'année ! ;) Il parait que t'as la voiture de fonction avec... :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore, ;) et ça c'est nouveau! :D Et, ben voilà, on va pas tarder à les recevoir nos convoc! ;) J'espère avant de partir en vacances! :D Toi, Yota, tu passes tout l'été à modérer sur le forum ou tu as le droit de partir un peu!? :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais demander à AJ pour la voiture de fonction... je me baladerais sur la Canebière avec sur le Capot "Enseignants-du-Primaire" ;)

Pitou, c'est en fonction des jours, être modérateur, ça veut pas dire être 24 heures sur 24 collé sur le PC... mais tu me connais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :D

Ca y est la convoc est arrivée, mais c'est un doc type, rien pour nous les LC! ;)

Point positif: je vais à Aix, c'était mon choix!!

Sinon: rentrée administrative le 01.09 à 13h30 à IUFM de Marseille, pour Pv d'installation et MGEN, mais on a déjà tout ça nous!?????????? :blink::blink:

Ensuite, réunion sur les relations internationales?? :blink: Ah, bon! le 02, jour de la rentrée et le mation pour aix, obligatoire ou pas _bl_sh_ ?????????? :blink:

Enfin, rentrée le 03 à 10h à l'Iufm d'aix! :)

Bref, je suis pas plus avancée, la réunion administrative concerne -t-elle les lc aussi???? Et, je suis très embêtée pour la réunion du 2, quoique ça m'arrangerait d'aller l'après-midi à celle de Marseille?! Possible ou pas? Si quelqu'un a des infos ???? En tout cas, j'appelerai l'iufm lundi pour avoir des précisions?

Bon week end! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'adore les papiers administratifs... est-ce que je pourrais avoir votre avis :

Rentrée pédagogique (pour moi) le vendredi 3 septempbre 2004 à 9h30, IUFM Marseille Canebière...

... rassurez-moi (j'ai pas envie de me faire de fausses joies) : ça veut dire que je suis pris à Marseille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...