Aller au contenu

PE2 sur Aix/Marseille en 2004/2005


Yota Moteuchi

Messages recommandés

des ce1!

ça bouge pas mal....ça remue et ça grignote les stylos sans cesse! ça rabache.....

mais ça va! ils sont gentils!

les fins de journée sont rudes.......... _bl_sh_

mais ça vaut le coup! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 837
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Margoune

    107

  • Yota Moteuchi

    96

  • Pitou

    82

  • Balanina05

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

Voilou ! C'est aujourd'hui qu'on a fait nos voeux pour le stage en responsabilité...

J'ai demandé la maternelle en prem's, et vous ?

Affaire à suivre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

margoune, je pense que tu as des chances d'avoir la maternelle car énormément de t1 y sont affectés. et à marseille, 80 pe2 sont partis en mater pour leur r3.

par contre, nous on n'a pas fait de voeux... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

margoune, je pense que tu as des chances d'avoir la maternelle car énormément de t1 y sont affectés. et à marseille, 80 pe2 sont partis en mater pour leur r3.

par contre, nous on n'a pas fait de voeux... _bl_sh_

Aujourd'hui on nous a dit qu'il y avait 69 postes de maternelle à pourvoir pour notre stage en responsabilité et comme on est bien plus de 200...

Mais de toutes façons je prendrais ce qui viendra :P ...

a voir :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la connaissance du R3, je suis désolée de vous avoir fait de fausses joies mais c'est ce que nous avait dit le tuteur ;)

Finalement on nous annonce ça pour demain mais la rumeur dit plutot lundi, donc on verra bien...

Jolinini, je suis contente que ça se passe bien pour toi :P

J'ai demandé l'élémentaire à aix mais ça m'étonnerai que tous les voeux soient satisfait, en particulier le mien car ma situation familliale ne s'y prete pas...

Au fait, on ne sera pas en doublette pour les 2 premiers jours du R3 , le T1 sera dans l'ecole mais on prendra directement la classe ;) ça a ses avantages et ses inconvénients ;) par contre les deux derniers jours oui...

Bon courage à tous et on se tient au courant des affectations _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le stage en R3 on nous a effectivement dit qu'on connaitrait nos affectations lundi. Si c'est demain tant mieux à moins que ce ne soit encore une "fausse joie" ;):D ...

Pour les deux derniers jours du R3 on nous a dit que les maitres seraient peut être en observation d'autres PE2 que ceux qui ont leur classe :blink: ...Enfin, rien de sûr ou de précis...

Voilou ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous à marseille pas obligé d'etre en doublette! la t1 était dans l'école mais pas dans la classe. au retour par contre, on va bosser ensemble histoire de faire de trucs intéressants (groupe) et au moins je ne moisirais pas....!!!

mais nous aucun voeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

Contente pour toi Jolinini que ça se passe bien :)

Pour Aix, comme on a rendu nos voeux que mardi, je pense que le délai est trop court pour avoir les lieux déjà demain. On verra bien ...

Moi j'espérais l'avoir avant les vacances pour commencer à travailler ce qui semble chose acquise, ce qui est super.

Pour les 2 premiers jours du R3 j'avais cru comprendre qu'on restait en double dans la classe du T1 qu'on remplace. C'est en tout cas ce que nous avait dit notre tuteur, si mes souvenirs sont bons. Mais l'organisation a peut-être changé depuis ...

Bonne soirée à tous et bon courage pour cette fin de semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Salut à tous! :D

Mauvaise nouvelle confirmée pour les LC: On passe en dernier pour les voeux des R3, sauf si on a des enfants, alors là, on est prioritaire!!

Bref, moi, je commence à angoisser, j'aimerais tant faire un peu moins de voiture! _bl_sh_ On nous a annoncé les affectations pour vendredi, et c'est demain: alors, affaire à suivre...

Bonne continuation à tous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas possible il faudrait qu'ils se mettent d'accord les profs de GFP :blink: !!

Nous on nous a expliqué que l'échelon comptait et que de ce fait les LC avaient de meilleures chances que les autres d'obtenir leus voeux.

Et pour les affectations on nous a bien dit Lundi au plus tôt ....

A voir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait d'etre lc vous fera plus d'ancienneté pour les mouvements à la fin de l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...