Aller au contenu

PE2 sur Aix/Marseille en 2004/2005


Yota Moteuchi

Messages recommandés

Coucou!

Je fais remonter le sujet... parti aux oubliettes! :huh: Mais, que fait Yota?! :P

Alors, tous en vacances les Pe2 Marseillais!! :P Et, les Aixois, tous à préparer leur R3! :huh:

En tout cas, bonne continuation à tous! ;)

Au fait, la route d'Aix ne me manque pas du tout, j'ai même refusé de conduire pendant les 3 premiers jours de vacances, ça fait du bien! Et, ce qui est super, c'est d'être en R3 pas très loin de la maison, non plus! :blush: Merci d'avoir pensé aux mamans! :D

Bonnes vacances à tous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 837
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Margoune

    107

  • Yota Moteuchi

    96

  • Pitou

    82

  • Balanina05

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

Avez-vous autant de cours que le GFP 9 pdt la prep du R 3. Jusqu'à hier, on avait le mardi de libre mais là aussi, un cours de FR sur la voix. heureusement que nous avons les vac pour préparer notre stage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pitou, Je n'arrête pas de bosser!!! Mon projet est trop ambitieux je crois mais je veux tellement bien faire que je fais des fiches pour tout; il me reste les sciences, les math et arts;

Bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout-à-fait d'accord avec toi, Spartacus! ;) Le seul hic, ce n'est pas de bosser pendant les vacances (quoique! :blush: ), c'est surtout que les élèves reprennent les cours 10 jours avant notre arrivée, on a intérêt à se mettre au courant :huh:. Et, ça ne va pas être évident s'il faut aller à l'IUFM tous les jours :huh: Mais, bon! le PE est polyvalent c'est-à-dire organisé et débrouillard, donc: pas de pb! :D

Bonne fin de vacances et bonne prép!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, nos messages se sont croisés! Bonsoir, Spartacus! ;)

Moi aussi, j'essaie de bosser, mais, c'est difficile avec mes filles en vacances! :P Ce doit-être pareil pour toi avec tes trois petites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les aixois, en pleine préparation du R3!

et dire que nous c'est déjà passé! je me rappelle encore de la rnetrée et du calendrier, j'avais pris peur en voyant le r3 si tôt!

1semaine 1/2 d'IUFM (pas trop envie....) et le SPA pendant 3semaines. le prochain R3 et en février-mars je crois!

bon courage à vous tous, bonne fin de vacances

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, comment se passent les vacances...bientôt finies :( mais c'est pour la bonne cause d'autant plus que je n'ai pas chaumé quand même :P mais pas autant que Spartacus :o il me reste les math, le français, l'histoire-géo et l'anglais et avce un double niveua en plus ;););)

Va falloir que je m'y mette sérieusement :blush:

Petit coucou perso à Pitou et Jolinini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, en particulier à Sandra ;)

Les vacances sont finies. Etes-vous prêts pour le R3?

Chez moi, ça commence petit à petit à prendre forme :) sauf les maths qui ne sont pas encore au point du tout. :blush: L'EPS, c'est pas vraiment ça non plus :huh: , bref j'ai encore du boulot! :huh:

Donc........A +!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, dans 40 minutes, maths !

Coucou à tous, et bon courage pour les aixois avec leur premier R3 ! :)

Pas enviiiiiiiiiiiiiiiie, la rentrée ! <_<

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage les aixois!

et particulièrement à sandra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( On était vraiment tombés bien bas !

Les Aixois(es) terminent leur semaine de "préparation" au stage R3, pendant laquelle on aura eu des cours tous les jours (sauf le 11) !! Bon courage pour vos derniers préparatifs ! Un tuyau que je tiens d'une de nos IMF : ses fiches de prep (il n'y en a pas) elle les INTERIORISE. Tout est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...