Aller au contenu

PE2 sur Aix/Marseille en 2004/2005


Yota Moteuchi

Messages recommandés

garde en ête que ce premier stage doit surtout vous permettre de prendre une classe en main, donc si au niveau ambiance de travil et discipline tu es satisfaite , c'est déjà énorme :)

ces imf ou inspecteurs....des fois on se demande si on les a pas forcé à l'être!....Aucun tact, aucune pédagogie!!! Pas tous , heureusement mais il suffit d'un pour être complètement paumé <_<

Courage et regarde tes progrès. En plus c'est bien car tu vois où tu as peut être à progresser, mais pas de soucis, même à la rentrée t1, tu ne seras pas beaucoup plus "à l'aise" car c'est pas l'iufm qui va t'apprendre ces choses pratiques, il faut du temps ;) et de la pratique.

Bonne fin de stage et ne t'inquiète pas pour le rapport, ça compte pour du beurre le premier ;)

Sandra: je crois savoir qui est Laurence. c'est vari que le monde est petit , c'est amusant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 837
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Margoune

    107

  • Yota Moteuchi

    96

  • Pitou

    82

  • Balanina05

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

Ayé !!!!!!!!! L'imf est passée !!!! Bilan : ça va !!!!!! YES !!!!!!! Elle a vu que j'avais fait des progrès. M'a reproché quelques petits trucs mais rien de très important ! Me voilà encore dix fois plus motivée pour cette fin de stage.

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Isa pour ton petit Mathieu :wub: quelle chance d'etre maman!

Tu nous mettras une photo de ton petit bout. ;)

Merci Alexa :wub:

Pour la photo, j'suis pas très au point ; je n'arrive pas à la réduire pour qu'elle "passe" .... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, dernière journée de stage, je sais pas vous mais moi ça me rend toute :cry: ... Ils sont peut être bavards mais qu'est ce qu'ils sont attachants ! En plus le retour à l'iufm <_< ...

Allez bonne dernière journée à tous et toutes (ou avant dernière pour ceux qui y retournent demain matin) :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, c'est fini :cry::cry::cry: même mes élèves étaient tristes, enfin mes anciens élèves, mais pas tous....il y en a 3 qui ont même pleurer....ils ont failli me faire verser une petite larme aussi :cry::cry::cry:

Bilan: je suis satisfaite même si tout n'est pas parfait, et ça ne le sera peut-être jamais :blush: ça m'a conforter dans mes idées et ça m'a clairement fait prendre conscience de la réalité du terrain et encore, c'était une école et une classe difficile :wub:

Bon repos à toutes, je crois qu'on en a besoin...même si je me m'étais faite au rythme scolaire :wub: j'espère que vous tirez toutes des points positifs de votre stage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour moi aussi le stage s'est terminé ce soir. Je me sens triste d'avoir quitté ces petits "monstres". On s'attache vite :wub: . Certains m'ont meme demandé pourquoi je partais (classe de TPS/PS). Je serai bien restée :blush: .

Enfin, on aura aussi notre classe l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site d'Avignon, il nous reste encore une semaine à profiter de nos chers petits élèves. On en a tant rêvé l'année dernière de se faire appeler "maîtresse" dommage que ça s'arrête si tôt. Le retour à l'iufm va nous sembler bien difficile. :cry::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et chez nous, petits marseillais que nous sommes, le SPA s'est terminé. Je n'ai AUCUNE envie de retourner à l'iufm lundi :(:ninja: !!! Le SPA a été génial pour moi, j'ai encore des crampes aux abdos tellement on a rigolé. Et puis franchement je trouve le SPA très formateur. Je vote donc pour plus de SPA !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Je viens visiter ce forum parce que je suis à la recherche d'une LC de Grenoble (3ème voie)...

Si elle est remontée sur LP elle va peut-être se reconnaitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Je viens visiter ce forum parce que je suis à la recherche d'une LC de Grenoble (3ème voie)...

Si elle est remontée sur LP elle va peut-être se reconnaitre...

Connais tu son nom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...