Aller au contenu

PE2 sur Aix/Marseille en 2004/2005


Yota Moteuchi

Messages recommandés

  • Réponses 837
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Margoune

    107

  • Yota Moteuchi

    96

  • Pitou

    82

  • Balanina05

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

avez vous eu la réponse pour votre dominante?

et savez vous si les dominantes dépendent de notre iufm....je m'explique: j'ai demandé en 1er voeu marseille et dominante langue italien. une autre fille du forum a demandé aix et italien. elle a reçu 1coup de fil de le l'iufm de aix lui disant que son voeu ne serait pas satisfait car elle était la seule à avoir choisi italien! moi je l'ai choisi aussi pourtant! alors m'ont ils oublié???? ;) (ok même si on est 2 ça ne changera pas grand chose...), ont-ils ignoré mon choix du fait que j'ai choisi marseille et qu'elle n'existe pas dans cet iufm, ou alors dernière proposition: elle est seule sur aix à avoir choisi cette dominante c'est pour ça qu'elle ne pourra pas la faire, mais à marseille c'est peut etre ok.........?

enfin, vous m'avez compris?

mais ce que je comprends pas, si les dominantes ne sont que sur 1site, pourquoi ne pas nous y affecter malgré nos voeux...??

merci en tou cas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ma rentrée administrative se fait à l'iufm d'avignon ma rentrée pédagogique aussi, donc je vais à Avignon ! :)

Et à priori Yota, tu vas à Marseille !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne pour répondre à ma question?? :(

moi j'attends toujours ma convoc, lundi je pense car le facteur est déjà passé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolinini, bonjour et bienvenue !

Malheureusement, je n'ai aucune information à propos des LVE, même les documents du site de l'IUFM ne parlent pas de langues proposées à Aix ou à Marseille ou à Digne ou en Avignon... A priori, tout devrait être proposé dans toutes les IUFM à ce sujet... qu'elle appelle l'IUFM de Marseille et encore une fois l'IUFM d'Aix (sait-on jamais, avec un autre interlocuteur, un autre son de cloche !)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!!!!! :rolleyes:

on verra bien alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à lundi très certainement pour la suite de la liste................. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super avatar Carolita! ;)

Yota, le retour ! ;) Le roi de LA LISTE!! :P Je blague mais vu les résultats de 2004, je suis plus que contente d'être en Pe2! :D

Au fait, pour la liste, Padpanix est en vacances dans le Queyras, on aura sûrement des nouvelles bientôt! ;)

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...