max trenze Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 salut yota le facteur arrive au loin, si j'ai le courrier je te dis si j'ai les meme infos..
jolinini Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 avez vous eu la réponse pour votre dominante? et savez vous si les dominantes dépendent de notre iufm....je m'explique: j'ai demandé en 1er voeu marseille et dominante langue italien. une autre fille du forum a demandé aix et italien. elle a reçu 1coup de fil de le l'iufm de aix lui disant que son voeu ne serait pas satisfait car elle était la seule à avoir choisi italien! moi je l'ai choisi aussi pourtant! alors m'ont ils oublié???? (ok même si on est 2 ça ne changera pas grand chose...), ont-ils ignoré mon choix du fait que j'ai choisi marseille et qu'elle n'existe pas dans cet iufm, ou alors dernière proposition: elle est seule sur aix à avoir choisi cette dominante c'est pour ça qu'elle ne pourra pas la faire, mais à marseille c'est peut etre ok.........? enfin, vous m'avez compris? mais ce que je comprends pas, si les dominantes ne sont que sur 1site, pourquoi ne pas nous y affecter malgré nos voeux...?? merci en tou cas!!
max trenze Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 bon, ma rentrée administrative se fait à l'iufm d'avignon ma rentrée pédagogique aussi, donc je vais à Avignon ! Et à priori Yota, tu vas à Marseille !!
jolinini Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 personne pour répondre à ma question?? moi j'attends toujours ma convoc, lundi je pense car le facteur est déjà passé!
Yota Moteuchi Posté(e) 17 juillet 2004 Auteur Posté(e) 17 juillet 2004 jolinini, bonjour et bienvenue ! Malheureusement, je n'ai aucune information à propos des LVE, même les documents du site de l'IUFM ne parlent pas de langues proposées à Aix ou à Marseille ou à Digne ou en Avignon... A priori, tout devrait être proposé dans toutes les IUFM à ce sujet... qu'elle appelle l'IUFM de Marseille et encore une fois l'IUFM d'Aix (sait-on jamais, avec un autre interlocuteur, un autre son de cloche !)...
Yota Moteuchi Posté(e) 17 juillet 2004 Auteur Posté(e) 17 juillet 2004 Merci, Max ! Chouette, chouette, chouette !!! PS : Au fait, "à Avignon" ou "en Avignon" ?
Yota Moteuchi Posté(e) 17 juillet 2004 Auteur Posté(e) 17 juillet 2004 Qui Va Où ? Aix-en-Provence : - Pitou Avignon : - max trenze Digne-les-Bains : - (?) Marseille : - Yota Moteuchi
jolinini Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 à lundi très certainement pour la suite de la liste.................
carolita Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 Pas de dominante italien l'année prochaine.... J'ai les nerfs.... -n_gri-
Pitou Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 Super avatar Carolita! Yota, le retour ! Le roi de LA LISTE!! :P Je blague mais vu les résultats de 2004, je suis plus que contente d'être en Pe2! Au fait, pour la liste, Padpanix est en vacances dans le Queyras, on aura sûrement des nouvelles bientôt! A plus !
Messages recommandés