Aller au contenu

PE2 sur Aix/Marseille en 2004/2005


Yota Moteuchi

Messages recommandés

Bonjour je suis t1 ds le Vaucluse et je dois partir à l'iufm d'Avignon pour un stage de 3semaines, à la rentrée des vacances de février et donc je serai remplacée par un pe2. J'aimerais savoir où ça en est justement à l'iufm d'avignon en ce moment? Les stages sont ils affichés? Les pe2 ont ils fait leur choix? Je guette un coup de fil moi...

Très en retard ...... bonne année à tous !!! que tous vos souhaits soient exaucés.

Je confirme ce qu'a écrit Elodie. Nous savons où nous partons en R3.

Faut que je contacte la PE que je vais remplacer, histoire de commencer à préparer quelques trucs, car mon petit bout ne me laisse pas beaucoup de temps :(;)

Mon congé maternité touche à sa fin ... :(

Je suis très contente de reprendre :) ... mais je n'ai pas envie de laisser mon Titou .... :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 837
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Margoune

    107

  • Yota Moteuchi

    96

  • Pitou

    82

  • Balanina05

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci Yota, pour cette bonne nouvelle, ça fait toujours plaisir de monter en grade, même si c'est à l'ancienneté!!! :P

je m'incruste un peu dans votre conversation: oui il y a changement d'echelon d'abord au bout de trois mois, puis 9 mois puis 1 ans mais attention la paye arrive en général en décalé car les payes sont faites avec 2 mois d'avance donc par exemple moi j'ai changé d'echelon en septembre et j'ai touché les pépettes seulement en novembre (avec le rappel ;) )

ca arrive mais doucement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les t2 sont passés à l'échelon 4 en septembre mais toujours payé à partir de l'échelon 3 depuis. Idem pour moi passé à l'échelon 4 le mois dernier

L'an dernier ils avaient meme oublié de me passer à l'échelon 3, ça a mis 8mois pr régulariser, en appelant tous les mois le service de paye... Faut vraiment avoir de la patience!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour ces précisions sur l'avancement! Bah, le salaire augmentera plus tard, mais quelque part ça me rassure de monter au 3° échelon, avant même d' être validée;un peu comme si la validation n'était pas si difficile à obtenir...Je l'avoue c'est un raisonnement tordu, mais on se donne confiance comme on peut!

Sinon sur Aix, nous ne connaissons pas encore nos affectations pour le R3B et nous partons en SPA lundi. Voili, voilà les news.

A plus! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à marseille nous connaissons nos affectations! pour moi ce sera Petite section de maternelle....

après le ce1, le cm1/cm2, la petite section ;)

au moins j'aurais un aperçu large!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Marseille le 2eme R3 commence quand? Nous c'est apres les vacances de février.

Et demain SPA d'une semaine dans un cours double cp/ce1 et on est 5 stagiaires par classe, c'est hallucinant!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi nous sommes cinq stagiaires, c'est dans un CE1.

Au premier SPA aussi nous étions 5, mais ça durait 2 semaines donc plus de temps...

Allez courage à tous les PE2 d'Aix qui attendent encore leurs affectations pour le R3b ! :D

(Moi j'ai un "CM1" à l'étranger... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Margoune

Tu pars où à l'étranger? Moi je vais dans un CM1 aux Pennes Mirabeau ça fait loin de chez moi mais bon........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

A Avignon aussi le R3b commence à la rentrée des vacances.

J'aurais un CE2-CM1 à Pertuis (ils ont été sympas .... je suis le plus au sud possible du 84 :P presque dans le 13 ! ).

Je dois rencontrer la PE demain.

Et mon congé maternité s'achève dimanche soir ... :huh:

Au fait, à Marseille et Aix, voux allez avoir un "mini stage" en collège ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...