Aller au contenu

PE2 sur Aix/Marseille en 2004/2005


Yota Moteuchi

Messages recommandés

Oui c'est clair que les longs trajets c'est pas le top. Déjà moi je fais 100km/jour et je rale mais bon, je fais du convoiturage. Ca aide! Et puis on a le concours et ça c'est tres précieux. On s'est tellement battu pour l'avoir.

Dis moi tu sais déjà où tu fais ton R3c je vois quelle chance. Et en plus c'est plus tot que nous. Nous c'est à partir du16 mai jusqu'au 4 juin. Et on soutient le mémoire le 12 mai.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 837
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Margoune

    107

  • Yota Moteuchi

    96

  • Pitou

    82

  • Balanina05

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

Au fait, Margoune ... ce n'est pas toi qui souhaitait être affectée dans le Vaucluse l'an prochain ??

Oui c'est bien moi :) !

Mais pour cette année on m'a dit que je n'avais pratiquement aucune chance de voir un ineat exeat exaucé, donc j'attends de voir ce qu'il advient de l'avenir professionnel de mon futur mari :wub: dans le vaucluse, pour lançer cette opération de changement de département l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!!!

j'aimerai savoir à quelle date débutent la formation pe2......le 1er septembre??? les cours commencent-ils tout de suite???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS A CEUX QUI ONT PRIS LOPTION MUSIQUE. :whistling:

Bonjour,

je suis en pe1 et si je me permets de m'incruster sur votre post c'est parce que j'ai quelques conseils à vous demander...

en effet, je travaille en chant d'interprétation sur zazie : j'envoie valser, mais elle est un peu (bcp!) risquée. Ma voix est limitée :blush: , et donc le répertoire de chanson l'est également... :cry:

j'aimerais donc que vous me donniez quelques titres sympas, faisables (!), et qui ont bien marché ...ça fait peut être beaucoup...disons au moins: des titres 'faisables'.

le jour J approche à grande vitesse...alors je compte sur vous... :(

Vous serez sûrement la petite étincelle qui réalimentera mon courage pour chanter LA bonne...

merci**** et félicitations à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!!!

j'aimerai savoir à quelle date débutent la formation pe2......le 1er septembre??? les cours commencent-ils tout de suite???

Oui la réunion de rentrée était le 1er septembre cette année, et si mes souvenirs sont bons les cours ont commençés assez rapidement dans la foulée :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse...j'espèrais que la rentrée se ferait un peu plus tard car mon fils ira chez une nounou à cette date....j'imagine qu'il en est de même sur marseille.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse...j'espèrais que la rentrée se ferait un peu plus tard car mon fils ira chez une nounou à cette date....j'imagine qu'il en est de même sur marseille.....

Oui normalement sur Marseille c'est la même chose (je laisse un marseillais confirmer au cas où... ;) ) Sinon je viens de vérifier et la rentrée administrative a eu lieu le mercredi 1er septembre et le début des cours le lundi suivant. Voilou. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Margoune!!

ces quelques jours permettront à mon fils de s'adapter tout doucement à son nouveau rythme de vie.....

les cours sont-ils terminés pour les pe2???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Margoune!!

ces quelques jours permettront à mon fils de s'adapter tout doucement à son nouveau rythme de vie.....

les cours sont-ils terminés pour les pe2???

La plupart des cours se sont achevés la semaine dernière sur Aix. Là, au retour des vacances on rend le mémoire, on le soutient la semaine d'après, et la semaine encore après c'est la préparation du dernier stage en responsabilité qui a lieu du 16 mai au 6 juin.

Ensuite pour le mois de juin nous devrons suivre quelques modules d'enseignement mais on ne connait pas encore ni la teneur ni le nombre d'heure..

Voilou ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les PE 2

J'aimerai vous poser une question : qu'avez vous choisi comme sujet pour votre mémoire et quels sont les moments forts de votre 2e année ? vos angoisses ? vos meilleurs moments ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les PE 2

J'aimerai vous poser une question : qu'avez vous choisi comme sujet pour votre mémoire et quels sont les moments forts de votre 2e année ? vos angoisses ? vos meilleurs moments ?

Comme sujet de mémoire : "Théâtre et citoyenneté en maternelle" ou comment favoriser l'éducation à la citoyenneté en maternelle au travers des activités théâtrales.

Sinon mes plus grandes angoisses et mes moments les plus forts se sont concentrés dans une courte période : le stage en responsabilité au Mali dans une école de brousse. C'est assez facile à comprendre mais je le répete encore ça a été une expérience exceptionnelle.

Voilou :) ... Suivant ;) :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...