Aller au contenu

PE2 sur Aix/Marseille en 2004/2005


Yota Moteuchi

Messages recommandés

AVIS A CEUX QUI ONT PRIS LOPTION MUSIQUE. :whistling:

Bonjour,

je suis en pe1 et si je me permets de m'incruster sur votre post c'est parce que j'ai quelques conseils à vous demander...

en effet, je travaille en chant d'interprétation sur zazie : j'envoie valser, mais elle est un peu (bcp!) risquée. Ma voix est limitée :blush: , et donc le répertoire de chanson l'est également... :cry:

j'aimerais donc que vous me donniez quelques titres sympas, faisables (!), et qui ont bien marché ...ça fait peut être beaucoup...disons au moins: des titres 'faisables'.

le jour J approche à grande vitesse...alors je compte sur vous... :(

Vous serez sûrement la petite étincelle qui réalimentera mon courage pour chanter LA bonne...

merci**** et félicitations à vous ;)

Salut

Alors moi pour la musique l'an dernier j'avais choisi "on ne change pas" de Céline Dion pour l'nterprétation.

C'est vrai que "j'envoie valser" n'est pas simple du tout à chanter.

Tu as choisi tes 5 chants?

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 837
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Margoune

    107

  • Yota Moteuchi

    96

  • Pitou

    82

  • Balanina05

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

bonjour à tous.....j'aimerai savoir si on peut obtenir des horiares aménagés en pe2 lorsqu'on est une jeune maman( du moins éviter certains emplois du temps)......en effet si j'ai cours à Marseille à 8h, je devrais prendre le train à 6h30 !!! or je dois déposer mon fils chez la nounou à 7 h environ....je suis un peu inquiète, merci de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et toutes! :)

Bonne fin de vacances! Il y a bien longtemps que je n'étais pas venu faire un tour, mais des ex LCM, je ne suis pas la seule , z'êtes passés où? <_<

Coucou à toi, Maryar! :D

Désolée mais je ne pense pas qu'il ait possibilité d'horaires aménagés ?!! :huh: Par contre, on ne rentre pas tous les matins à 8h . Pour mon groupe, il n'y a que le jeudi matin où comme toi je devais partir à 6h30 et laisser mes enfants très tôt. Mais, une fois ou deux par semaine, c'est gérable. Et, certains groupes, sur Aix, ne commencent jamais à 8h! Par contre, je ne te cache pas que c'est vraiment très pénible de perdre 3 heures par jour en trajet! Quoi que dans le train, tu pourras toujours travailler, en voiture c'est plus difficile. Ne t'inquiète pas tu vas t'organiser d'ici Septembre.

Bonne continuation à tous!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Moi je suis de Gap et je repasse le concours cette année. Si je l'ai (j'espère comme tout le monde) et que je suis envoyée sur Aix ou Marseille, j'échangerai volontiers ta place car j'ai mon mari ici.

Je confirme aussi qu'il n'y a pas d'iufm a Gap et qu'en principe tu es donc envoyé à l'IUFM de Dignes, voire celui de Aix selon les places qui restent dans chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Bon eh bien les vacances sont terminées (Ahhhhhhh c'était bien la Tunisie ;) ). Demain retour à l'IUFM :( dur dur.

Savez-vous si on va connaitre tres bientot nos lieux de stage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Bon eh bien les vacances sont terminées (Ahhhhhhh c'était bien la Tunisie ;) ). Demain retour à l'IUFM  :( dur dur.

Savez-vous si on va connaitre tres bientot nos lieux de stage.

On m'a dit (sources perso ;) ) : dans le courant de la semaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Salut tout le monde

Bon eh bien les vacances sont terminées (Ahhhhhhh c'était bien la Tunisie ;) ). Demain retour à l'IUFM  :( dur dur.

Savez-vous si on va connaitre tres bientot nos lieux de stage.

On m'a dit (sources perso ;) ) : dans le courant de la semaine..

Et visiblement c'était faux <_< ... Mais quand allons nous avoir nos affectations de stage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Peut-être Vendredi voire Lundi, je viens d'avoir un mail de la déléguée de mon GFP! :)

Bah, tout vient à point à qui sait attendre! ;) : Proverbe bien connu des ex-LCM 2004!

:D Bonne fin de semaine à tous! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Peut-être Vendredi voire Lundi, je viens d'avoir un mail de la déléguée de mon GFP! :)

Bah, tout vient à point à qui sait attendre! ;) : Proverbe bien connu des ex-LCM 2004!

:D Bonne fin de semaine à tous! :D

memes infos que toi Pitou.

Attendons <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à marseille nous l'avons su mardi! ils ont fait en sorte de nous le dire pour qu'on puisse contacter les écoles avant vendredi car bcp font le pont. pour moi ce sera istres en cm2 (un peu loin de chez moi :cry: ) mais bon....plus que le r3, mémoire validé aujourd'hui!

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à marseille nous l'avons su mardi! ils ont fait en sorte de nous le dire pour qu'on puisse contacter les écoles avant vendredi car bcp font le pont. pour moi ce sera istres en cm2 (un peu loin de chez moi :cry: ) mais bon....plus que le r3, mémoire validé aujourd'hui!

bon courage à tous

Et bien à nous on nous a dit qu'on ne savait pas encore car ils arrivaient pas à se répartir les postes entre aix et marseille :huh: !

Bon ben du coup on peut commencer effectivement à "espérer" pour vendredi ou lundi au plus tard (oui parce qu'on nous a aussi dit que peut être pas avant mardi...).

En attendant je profite de ce moment de calme : tout fini rien à faire !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Un petit coucou en passant, surtout à la LCM 2004. Sur Avignon on a attaqué la R3C, il nous reste plus que 2 semaines. Après, il y a la soutenance. Et vous, sur Aix et Marseille, vous avez déjà soutenu ?

Bon courage à tous et a plus. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...