Aller au contenu

PE2 sur Aix/Marseille en 2004/2005


Yota Moteuchi

Messages recommandés

Salut à tous,

Un petit coucou en passant, surtout à la LCM 2004. Sur Avignon on a attaqué la R3C, il nous reste plus que 2 semaines. Après, il y a la soutenance. Et vous, sur Aix et Marseille, vous avez déjà soutenu ?

Bon courage à tous et a plus. :wub:

Sur Aix nous avons effectivement déjà soutenu. Là nous attendons de savoir où aura lieu notre stage qui commence le 16 mai :ninja: .

Voilou ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 837
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Margoune

    107

  • Yota Moteuchi

    96

  • Pitou

    82

  • Balanina05

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

:P A y est !!! On a nos affectations pour le R3 C, moi je serai à Fuveau dans un CE2 mais je n'ai pas encore pu joindre ma titulaire.

J'essaierai d'appeler demain matin (en espérant qu'il ne fasse pas la semaine de 4 jours... :huh: .... Quoique ;) ... :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!!!!

j'espère que cette fin de pe2 se passe très bien pour chacun d'entre vous!!

en tant que future pe2 sur marseille, je souhaite avoir quelques titres de livres indispensables afin de me remettre dans le bain et de m'avancer un peu sur le travail de l'année à venir.......doit-on choisir son sujet de mémoire en fonction de ce qu'on voit en classe ou bien est-il déjà possible pour moi de travailler un thème????

par exemple, je suis très intéressée par les contes........comment aborder ce thème???

merci de me consacrer quelques minutes pour me répondre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi en CE2 Margoune, à Marseille derriere la place Castellane. L'école est top et l'équipe aussi. Bon on verra la suite lundi.

Pour répondre à Maryar, il n'y a pas de livres à lire spécifiquement pour la PE2. Pour le sujet de ton mémoire en fait, tu peux le faire par rapport à une difficulté que tu as rencontrée ou travailler sur les contes comme tu le souhaites. Dans ce cas il faudra que tu testes tes séances avec les élèves afin e pouvoir les analyser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

j'espère que vous êtes tous plus ou moins satisfaits de vos affectations de stage. Quant à moi je serai en CM1, à Simiane, dans l'école où j'allez quand j'étais pitite :D:wub:

15 ans que je n'y avais pas remis les pieds :blush: ça fait bizarre !

La classe a l'air vraiment choue, le plus dur c'est de se remettra dans les prép' :P

Bisous et bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Ca fait si longtemps que je n'étais pas venue faire un tour sur le forum .... les semaines passent si vite :o

POur moi, le R3c se termine demain ... et mercredi prochain : soutenance de mon mémoire.

L'année s'achève ... je ne croyais pas en venir à bout !

Courage à tous pour ces dernières semaines décisives ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Ca fait si longtemps que je n'étais pas venue faire un tour sur le forum .... les semaines passent si vite  :o

POur moi, le R3c se termine demain ... et mercredi prochain : soutenance de mon mémoire.

L'année s'achève ... je ne croyais pas en venir à bout !

Courage à tous pour ces dernières semaines décisives  ;)

Coucou le fleuve, t'es dans quelle école sur Pertuis ? T'y aurais pas un musicien intervenant par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mes deux visites jeudi et vendredi. Tout est ok. Je suis apte à enseigner ;) .

Maintenant je vais pouvoir profiter de "ma" classe sans stresser.

Je suis trop contente

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mes deux visites jeudi et vendredi. Tout est ok. Je suis apte à enseigner ;) .

Maintenant je vais pouvoir profiter de "ma" classe sans stresser.

Je suis trop contente

:D

Moi aussi j'ai eu ma visite d'IMF et de prof et les deux : ok :D !

Allez manque plus que de convenir à l'inspecteur et c'est bon :ninja: ...

Toutes mes félicitations Alexa !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Je suis venue demander de l'aide ... ou plutôt des renseignements concernants les postes réservés ...

j'espère que l'une/l'un d'entre vous passera par là ce soir .... sinon il faudra que je patiente jusqu'à demain :(;)

j'ai effectué une recherche sur le forum .. sans succès ...

Quelles sont les catégories de postes réservés? A quoi correspondent les abrévations sur la liste : R, J, S, D, P ...

Exemple :

"Aix En Provence 0132898E EEPU Chateau Double R Aix Ouest

Aix En Provence 0131204N EEPU Granettes (Les) J Aix Ouest

Aix En Provence 0130283M EMPU Grassi R Aix + Iufm

Aix En Provence 0132739G EMPU Henri Wallon S 2 Aix Sud "

Je sens que c'est évident et que je vais passer pour une gourde ... mais tant pis ;)

MERCI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute je me suis posée la meme question donc je ne peux pas t'aider. Désolée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...