Aller au contenu

PE2 sur Aix/Marseille en 2004/2005


Yota Moteuchi

Messages recommandés

J'ai égalemenent reçu ce mail du Snuipp. Bon il faudra etre patientes les filles.

Demain dernier jour du stage :( veux pas les quitter "mes" élèves, meme si quelques fois ils m'ont fait sortir de mes gonds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 837
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Margoune

    107

  • Yota Moteuchi

    96

  • Pitou

    82

  • Balanina05

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

Et j'ai eu confirmation qu'on aurait nos postes lundi.

Désolée de te contredire Margoune mais je viens de recevoir un mail du SNUIPP et ça ne sera pas avant jeudi .... :(

La faute à l'IA qui a repoussé les dates des Groupes de Travail Paritaire ....

La déception :cry:

Et mince ! <_< Bon ben tant pis, en même temps c'est pas si loin... Mais c'est vrai que nous avons hâte quand même :P ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bonjour à tous :) , en particulier aux ex-LCM qu'on ne voit plus beaucoup par ici. <_<

Bonne chance pour ce second mouvement, j'espère que tout le monde aura un poste correct.:clover:

Moi, j'ai eu beaucoup de chance, j'ai eu un poste à titre définitif dans la ville où j'habite, j'aurai des CE2.

Et, pour bientôt: bonnes vacances, même si une partie de nos congés va forcément être studieuse, rentrée 2005.2006 oblige!

:D Bonne continuation à tous et toutes. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFO SUPER IMPORTANTE

Pour celles et ceux qui se trouvaient en haut du classement par barême (mamans, LC) allez de suite sur I-Prof !!!!

Hier soir j'étais à un barbecue de mon GFP et certains avaient déjà leur affectation. Apparemment la répartition a commencé vendredi avec le début de la liste et s'est arrêté assez tôt.

Une fois votre connexion établie, allez sur "votre dossier" puis sur l'onglet "affectation".

Et puis juste après, tenez-nous au courant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Bien vu ! Et merci à Alexa et Pitou pour leurs messages : j'ai eu mon 1er choix, il n'y a pas à se plaindre !!

Et vive la LCM 2004 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci surtout à Carolita car c'est grace à elle que j'ai pu te prévenir Padpanix ainsi que les filles de notre GFP.

Moi j'ai eu mon 4eme voeu. Je serai à l'école maternelle de Saint Loup centre à Marseille. Je suis trop contente :D:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi école maternelle !! Vu que je sors d'un CE2 (et que ça m'a beaucoup plu)j'aurais aimé rester en élémentaire...

Mais vraiment pas de quoi se plaindre, je reste dans mon premier choix de commune. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, les LC semblent avoir eu un poste, n'est ce pas yota ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi toujours rien... :huh: Je suis plutot en fin de classement car j'ai un échelon de 0,333 et je sui née en 80 ;)

Je connais aussi des personnes du haut de tableau qui ont eu leur affectation, surtout des premiers voeux, pour les autres il y aura des restes :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION, les affectations ne sont que provisoires, les derniers ajustements auront lieu jeudi (source: IA), ils font une sorte de simulation pour voir s'ils arrivent à pourvoir tous les postes...

C'est une copine qui a eu son affectation et qui a téléphoné...encore un peu de patience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...