Aller au contenu

PE2 sur Aix/Marseille en 2004/2005


Yota Moteuchi

Messages recommandés

Je blague mais vu les résultats de 2004, je suis plus que contente d'être en Pe2! :D

heu, pourquoi tu dis ça ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 837
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Margoune

    107

  • Yota Moteuchi

    96

  • Pitou

    82

  • Balanina05

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

BONJOUR LA LCM 2003/2004!!! :wub:

Entre deux colonies un petit coucou sur le forum pour vour dire que je serai à aix en septembre

rentrée pédagogique à Marseille le1 septembre à 8h

réunion à marseille le 2 à 10h!!!

et rentrée pédagogique le 3 àa aix à 10h

sur ce très bonnes vacances et encore toutes mes félicitations aux heureux lauréats et courage aux LCM 2004/2005 :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, Katleen : ici, c'est TOUS les PE2, on accepte aussi ceux qui viennent directement de PE1 ;)

Mais bonjour à toi et content de te retrouver par ici. :)

Qui Va Où ?

Aix-en-Provence :

- Katleen

- Pitou

Avignon :

- max trenze

Digne-les-Bains :

- (?)

Marseille :

- Yota Moteuchi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pitou, contente que mon avatar plaise ;) !

Bon, je me suis calmée depuis la dernière fois, je suis contente de faire arts comme dominante, un truc nouveau c'est toujours sympa.

Du coup, j'ai oublié l'essentiel, je suis affectée sur Aix, youpi :D

Sommes nous tous convoqués à 8h mercredi 1er ? ou je fais partie des heureuses (lol) matinales ?

à plus les PE2 !!! (j'adore ce truc : "PE2".... :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde...

moi aussi y a écrit marseille pour la rentrée péda, alors en avant toute pour marseille ( il me semble, mais alors je ne pourrai pas dire d'où je tiens ça , que les 60 premiers sur la LC étaient prioritaire pour les choix d'affectation en IUFM...Mais bon mainteant on s'en fout un peu )

Par contre je n'ai pas hate du tout , mais alors pas du tout , de la rentrée... La LC ça a du bon, on veut continuer sans aller à l'iufm. Si on pouvait avoir des point de validation donnés par les conseillers péda qui sont venu nous voir ça serait un peu plus cohérent...

Mais la cohérence n'a pas l'air d'appartenir au monde de l'IUFM :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

Alors pour moi ça sera rentrée administrative le 1er septembre 9h00 à Marseille et rentrée pédagogique le 03 à 13h00 à Aix.

Je suis donc affectée à Aix ce que j'avais demandé :D

Pour la dominante, j'ai choisi allemand pour ma part mais pas de nouvelles sur le courrier reçu, je pense donc qu'il y a aucun problème pour faire de l'allemand sur Aix.

Le courrier parle également d'une réunion d'information pour les relations internationales le 02 à 10h00 mais j'ai pas l'impression que c'est obligatoire.

Bonne fin de WE à tous et bon courage à ceux qui bossent encore (moi en l'occurence :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait ! quelqu'un a t-il récupéré ses frais de déplacement pour les 4 demi-journées de formation que l'on a eu en tant que LC ... ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle sur ce forum (mieux vaut tard que jamais ! :D ) et je suis trop contente de pouvoir dire que je serai PE2 à Aix à la rentrée !!! (rentrée péda le 03 à 15h00).

Moi aussi, il me semble que la convoc du 02 sur les relations internationales n'est pas obligatoire.... mais je suis preneuse d'infos...

Bonne journée à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! ;) Merci de toutes ces infos! :) Ca me rassure, je pense aussi que ces "informations sur les relations internationales" ne sont pas obligatoires mais impossible d'avoir l'IUFM pour confirmation, ils doivent être en vacances, à voir après le 15 aout! ;) Les rentrées se font de manière échelonnée, à ce que je vois! On va avoir du mal à se rencontrer! <_< A bientôt à tous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Naty13, j'ai choisi dominante Arts.... Mais à part les docs joints avec les dâtes de rentrée, je n'ai reçu aucun courrier me confirmant que je ferai effectivement cette dominante. Sais tu comment ça se passe ? On le sait à la rentrée ? :huh:

Enfin, quoiqu'il en soit je suis déjà très très contente d'être admise (entre Créteil et Aix marseille, mon choix a été vite fait ! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!!!

Ravie de REtrouver la LCM 2003-2004 et de me joindre à la LP 2004 !!

Si notre site d'affectation correspond bien au site de la rentrée pédagogique, alors je serai à Marseille :D (YOUPI) en septembre !

Quant à la dominante, j'ai demandé Langue... mais j'ai l'impression qu'on ne connaitra le verdict qu'au dernier moment. Ca ne vous rappelle rien ???? :blink:

Aller bonne journée et passez de BONNES VACANCES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...