Aller au contenu

PE2 sur Aix/Marseille en 2004/2005


Yota Moteuchi

Messages recommandés

  • Réponses 837
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Margoune

    107

  • Yota Moteuchi

    96

  • Pitou

    82

  • Balanina05

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut tout le monde, comme me l'a fait remarqué Alexa, je ne viens plus très souvent sur le forum ;) Donc j'y remédie, je viens aux nouvelles :wub:

Comme les nouvelles ce sont nos affectations, moi j'aurai une TPS/PS :blush: aussi :blush: à l'école la Bricarde (ZEP) dans le 15ème à Marseille.

A priori école et équipe sympa...à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes !

Pour le moment, je reste dans le Vaucluse (il reste un espoir infime pour que j'intègre le 13 ....).

On vient de connaître nos affectations : je serais à Pertuis en CE2/CM1.

Bonnes vacances à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'annonçait la simulation, je suis bien à la Rose-Val-Plan, dans un CM2. :)

Pour les livres "Lire C'est Partir" (Padpanix ;) ), ma prof de français nous en a parlé cette année, et nous a dit que l'écriture de ces romans (je suppose qu'elle parlait des contemporains, parce que les classiques, on ne peut pas y changer grand chose ! :bleh: ) laissait à désirer... :huh::ninja:

A vous de vous faire une opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est que nous sommes partis aux oubliettes :o !!

Allez bonnes vacances à tous et toutes : repos bien mérité ;):D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

ayant déjà rempli mon dossier de pe2, j'ai choisi la dominante arts plastiques ....mais j'avais cette option au concours....cela pose-t-il un problème,?? je crois que non mais n'en suis pas sûre....

quelqu'un peut-il me répondre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Merci  ;) !

bonsoir

j'ai vu que tu étais PE2 ds l'académie d'Aix Marseille!

Pourrais tu me conseiller sur le choix des dominantes?

Merci d'avance

Bonjour !

Cette année sur le site d'aix nous avions comme dominantes :

Langues : anglais ou allemand ou espagnol (pas italien carolita t'en parlerait mieux que moi :( ... )

Sport

Arts : arts plastiques et musique sauf pour un groupe qui a fait arts plastiques et arts visuels (sans pour autant l'avoir choisi, cette répartition pour les "artistes" s'est faite un peu au hasard...)

Donc tu choisis ce que tu préferes ! Je ne sais pas si ta dominante influence ton affectation (bruits qui couraient...) et en ce qui concerne l'anglais, sur aix tu peux passer l'habilitation sans pour autant suivre la dominante (c'est au cours de ton option qu'on te le proposera...).

Bon, en ce qui me concerne j'ai choisi arts et personnellement j'ai été très déçue de la partie musique, cet avis est assez unanime dans mon groupe mais nous avions un prof particulier... <_<

Voilou, si t'as d'autres questions n'hésites pas ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

ayant déjà rempli mon dossier de pe2, j'ai choisi la dominante arts plastiques ....mais j'avais cette option au concours....cela pose-t-il un problème,?? je crois que non mais n'en suis pas sûre....

quelqu'un peut-il me répondre??

Non, moi j'avais choisi la dominante arts (musique et arts plastiques) alors que j'avais choisi musique au concours. Aucune inquiètude, dans chacune des deux disciplines nous étions nombreux dans ce cas là !

Voilou :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...