Aller au contenu

PE2 sur Aix/Marseille en 2004/2005


Yota Moteuchi

Messages recommandés

max > Sur mes convocations, il était indiqué qu'il n'y avait aucun frais de déplacement qui serait remboursé ! <_<

Bonjour aux nouvelles : sabi, Naty13 et content de retrouver Nounette et littlelucie à Marseille ;):rolleyes:

Qui Va Où ?

Aix-en-Provence :

- carolita

- Katleen

- Naty13

- Pitou

- sabi

Avignon :

- max trenze

Digne-les-Bains :

- (?)

Marseille :

- littlelucie

- Nounette

- Yota Moteuchi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 837
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Margoune

    107

  • Yota Moteuchi

    96

  • Pitou

    82

  • Balanina05

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous

Désolée de m'inviter dans votre forum, je ne serai pas PE2 sur aix marseille en 2004 2005, j'e ne suis pas admise...mais je garde confiance pour l'année prochaine.

Si je vous écris c'est pour savoir si certain d'entre vous qui sont admis et qui avaient un poste d'AE en primaire dans le 13 pouvaient me faire signe....que je puisse postuler...Ou si vous savez s'il y a des postes vacants quelque part...

Merci de votre coopération

et bravo à tous...

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir ton message et justement j'avais renouveller mon contrat pour septembre 2004 et j'ai été admise!! j'ai fait 1 an en tant qu'AE dans 1école élémentaire zep à marseille (à st just je ne sais pas si tu connais) et franchement ça m'a beaucoup apporté. j'ai fait un 18h par semaine. bcd et ateliers. j'ai envoyé 1courrier pour prévenir que je ne renouvellerai pas mon contrat en septembre finalement, ils vont certainement chercher 1autre AE. écris à la circonscription marseille 11. avenue paul coxe (mairie du 13 et 14ème arrdt) 13014 marseille. c'est eux qui gèrent les recrutements. si ce n'est pas pour mon école ça sera peut etre pour 1autre. en tout cas à mon école, l'ambiance était super!

bonne chance. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi pour la faute d'orthographe! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tous , heureuse de vous retrouver :P J'ai pas d'ordi en ce momment alors difficile de me tenir au courant . Je serai à la rentrée à Avignon .Bonne vacances à tous et à tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lalie! ;) Bonnes vacances!

As-tu obtenu, comme Max, ta Pe2 sur Avignon? Sinon, on se verra peut-être à Aix?! Je suis ravie d'être en Pe2 :D , la concours de cette année a été terrible, il me semble que je ne l'aurait rncore pas eu! <_<

Je pars à la plage B) , mes filles s'ennuient à la maison! ;)

A très bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, nos messages se sont croisés! :blink: Super pour Avignon, tout le monde a eu ce qu'il voulait, alors?! :D Reste à voir les dominantes????? :blink: Bonnes vacances! A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Naty13, j'ai choisi dominante Arts.... Mais à part les docs joints avec les dâtes de rentrée, je n'ai reçu aucun courrier me confirmant que je ferai effectivement cette dominante. Sais tu comment ça se passe ? On le sait à la rentrée ? :huh:

Je pense effectivement qu'on doit le savoir à la rentrée. De toute façon l'IUFM est fermé depuis vendredi dernier donc pas possible d'avoir d'infos de ce côté.

Autrement, j'ai une question très terre à terre à poser ... Quelqu'un connait-il le salaire en PE2 ?

J'ai vu toutes sortes de réponses et en général ce n'est pas le même montant. Ca varie peut-être selon les régions. Alors pour Aix-Marseille, merci de me préciser :)

Je quitte mon boulot fin août et j'ai une petite bouche à nourrir (en plus de la mienne bien sûr) donc j'aimerais bien savoir le montant du salaire.

J'ai encore une autre question _bl_sh_

Pour le mémoire, j'ai vu dans d'autres posts que l'IUFM imposait parfois des thèmes et ne laissait pas le libre choix. Savez-vous ce qu'il en est pour notre académie ?

Disons que ça ne sert à rien que je me creuse la tête tout l'été pour trouver un thème pour mon mémoire si au final on m'impose autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Naty! :D Pour le mémoire, il n'y a rien d'imposé à Aix! :) J'ai même une amie PE2 l'an dernier qui m'a conseillée de garder au chaud mon boulot de Lc et de réfléchir à un sujet en fonction de ce que j'ai vécu ! Donc, rien d'imposé du tout! ;) Sinon, pour le salaire, je ne sais pas? :blink: En tant que LC, on a un échelon de plus, et pour nous ça tourne autour de 1400 euros! :P Mais, en 6 mois, j'ai jamais eu 2 fois la même paie! :P :P Sinon, il y a un post, sur le forum, intitulé " salaire PE2" il donne 1245 euros net pour les Pe2 non Lc! Voilà ça peut toujours te donner un ordre d'idée...en attendant que Yota l'omniscient ne t'informe! :P ;) A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien merci Pitou pour toutes ces réponses :)

Moi je m'orienterai bien vers un mémoire sur le journal de classe, lecture de la presse en classe .... enfin un truc dans ce genre.

Pour le salaire, de toute façon j'avais pas un salaire faramineux là où je travaillais donc je pense que je ne pourrai qu'être agréablement surprise.

Et puis peut-être que Yota pourra m'en dire plus ... Je ne le connais pas personnellement mais d'après ce que j'ai compris en lisant les messages, c'est notre maître à penser à tous sur ce post :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagérer, il va avoir la grosse tête, notre Yota de la LCM2004!! :P D'ailleurs, depuis qu'il est modérateur, c'est moins drôle qu'avant, on a eu droit à des images attachées démentes avec lui! :P Ca allait du concert d'Alizée à des extraits de sciences et vie ........ Et, moi, je l'ai vu en vrai, et j'ai pas été déçue! :P

Sinon, pour ton mémoire, tu as raison d'y réfléchir, mon amie qui sort de Pe2 n'a pas arrêter de me dire de penser au mien depuis que j'ai été recrutée! J'espère pouvoir faire quelque chose autour du projet jardinage que j'ai mené avec mes GS, enfin...c'est encore en germe....... HA! Ha! ;) :P _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...