Aller au contenu

GREVES


jumpy

Messages recommandés

Pensez vous que les épreuves de jeudi 12 vont etre reportées (comme mardi à Lyon) pour ma part je commence justement jeudi à Grenoble (plein centre ville!) ?....

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en sais rien mais ils seraient un peu idiot s'ils bloquaient un concours de recrutement de prof puisqu'ils en manque!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas question de "bloquer" mais éventuellement de reporter. Cf ce qui s'est passé à La Réunion pour des oraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, Tucco, je pense que les épreuves vont "simplement" être reportées. Le pb, pour la Réunion en tout cas, c'est qu'au jour d'aujourd'hui, le Rectorat reste injoigniable <_< et que personne ne sait quand vont avoir lieu les oraux (ils devaient commencer vendredi dernier...), ni si ces derniers vont se dérouler dans les conditions habituelles... :(

Pas évident de continuer ses révisions dans ces conditions, mais que pouvons-nous y faire ?? :blink:

Je ne savais pas que des épreuves avaient été reportées à Lyon, j'espère que cela ne va pas se généraliser ds d'autres académies...Bon courage à tous ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'attaque demain sur Grenoble, et j'envisage qu'ils reportent les épreuves.

Ce que je me dis, c'est que moi, j'ai de la chance, je ne suis pas admissible ailleurs, donc pas de risque qu'ils reportent un jour où ça ne m'arrange pas, et je ne suis qu'à 3/4 d'heure de Grenoble...

Donc, quoi qu'il en soit, je suis sereine, et on verra bien.

Par contre, ce qui m'ennuie, c'est que je viens de lire qu'on courra le 2000m sur une piste de 250 m. Je me suis toujours entrainée sur 400m alors, ça change tous les repères psychologiques (ça y'est 2.5 tours, t'as fait la moitié...etc...)

Quelqu'un sait où il y a un stade de 250m à Grenoble, et où on court le jour J?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui t'a dit Ophel73 que l'on courrait sur une piste de 250m?

Et on ne t'a pas dit ou?

moi je pense et j'en suis à peu pret sur que c'est le stade de l'Ufraps de Grenoble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit sur les documents qu'on a reçu avec les papiers d'inscription, celui sur lequel il y a les barèmes.

D'ailleurs, il est également écrit qu'on doit fournir les épingles à nourrice pour le dossard, ce qui est bon à savoir...

Combien mesure la piste de l'UFRAPS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attaque moi aussi les épreuves d'admission sur Grenoble demain et j'ai 200 km à faire.

Je viens de téléphoner au rectorat qui m'a assuré qu'il n'y avait aucun changement ni report dans les épreuves, que tout se déroulait normalement et qu'il ne fallait pas écouter tout ce qui se dit à droite et à gauche !... Je transmets tel quel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite info : je suis PE6 sur la région de Grenoble et demain journée d'action (encore une !!!) : je crois que le blocage du rectorat est pérvu, la manif doit également "pousser " jusqu'au campus acr il y un débat organisé à l'amphi Weil. Alors soyez prudents pour les transports et les éventuelles perturbations...

et surtout M....E !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nath, pense tu que venir en voiture et utiliser le relais tram depuis les Sablons est plus judicieux, ou vaut-il mieux prévoir la voiture tout le long? (j'ai déjà éliminé l'option train...)

Et merci pour l'info, Juliette et Nath!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...