Aller au contenu

progression littérature CE2 CM1 CM2


kikette

Messages recommandés

Cette année j'avais un cycle 3 complet à mi-temps : je n'ai jamais étudié 3 livres en même temps :blink::wub::rolleyes: !!!!!!!!!!!!!

Parfois les CE2 et les CM1 était ensemble(réseau sur les parodies des trois petits cochons, parfois les CM1+2 (contes de noël,et parfois tout le monde sur le même ("le diable aux trois cheveux d'or" en BD + pièce de théâtre) !!!

Bon j'ai retrouvé la prog mais elle n'est pas terminée, on l'avait faites en septembre avec ma collègue puis on a complété à la main au cours de l'année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un peu plus de bouteille, on finit par pouvoir faire à l'avance, en juillet, la liste des bouquins qu'on veut étudier....

moi, je les choisis en fonction du genre du roman, du thème que je veux étudier en classe, ou alors un coup de coeur et après, j'avise des activités à faire.

j'avais un super lien vers un site de littérature, mais j'ai paumé tous mes liens!! si je le retrouve, je le mettrai!

et puis faire un livre par niveau, ça me parait galère...ça m'est bien arrivé de faire 1 livre CE2, et un autre CM, mais C pénible! je préfère trouver un livre qui convienne à tout le monde, sachant qu'au début, les CE2 galèrent un peu, mais très vite, vu qu'on lit tous les jours à voix haute, ils arrivent à suivre..ensuite, pr les questions, ils suffit de différentier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos conseils (et désolée pour le retard mais entre les conseils de maître, d'école, la kermesse, je ne pose plus les pieds par terre!!) et je vais effectivement trouver des bouquins accessibles aux 3 niveaux en même temps car sinon c'est la galère...!!!

Merci encore et à bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...