Aller au contenu

permutations et frais de déménagement remboursés?


Veronika2

Messages recommandés

Voilà, j'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions:

1° peut-on bénéficier de frais de remboursement dans le cadre d'une permutation?

2° SI oui à qui s'adresse-t-on? A son IA d'origine ou à l'IA d'accueil?

Je n'ai eu aucune info à ce sujet voilà pourquoi je me questionne sur la possibilité d'obtenir quoi que ce soit.

Merci à vous pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tu ne peux en bénéficier que si tu es nommée à titre définitif sur un poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an, dernier j'ai eu le droit à l'aip ;) à la sortie de PE2 et nommée à titre privisoire sur un poste (500e je crois)http://www.aip-fonctionpublique.fr/

adresse toi à ton Ia d'arrivée (tu peux toujours demander à l'assistante sociale, elle pourra te renseigner en fonction de ta situation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, mais dans le cadre d'une mutation, il ne s'agit donc pas d'un 1er poste, ça concerne seulement ceux qui obtiennent un poste à titre définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions:

1° peut-on bénéficier de frais de remboursement dans le cadre d'une permutation?

2° SI oui à qui s'adresse-t-on? A son IA d'origine ou à l'IA d'accueil?

Je n'ai eu aucune info à ce sujet voilà pourquoi je me questionne sur la possibilité d'obtenir quoi que ce soit.

Merci à vous pour vos réponses.

Tu peux en bénéficier mais tu ne peux le demander qu'à partir du 1er jour dans ta nouvelle affectation et il faut demander le dossier dans ta nouvelle académie ou le chercher sur leur site :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions:

1° peut-on bénéficier de frais de remboursement dans le cadre d'une permutation?

2° SI oui à qui s'adresse-t-on? A son IA d'origine ou à l'IA d'accueil?

Je n'ai eu aucune info à ce sujet voilà pourquoi je me questionne sur la possibilité d'obtenir quoi que ce soit.

Merci à vous pour vos réponses.

Tu peux en bénéficier mais tu ne peux le demander qu'à partir du 1er jour dans ta nouvelle affectation et il faut demander le dossier dans ta nouvelle académie ou le chercher sur leur site :smile:

Merci, je vais donc contacter l'ia par mail. Merci beaucoup :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, mais dans le cadre d'une mutation, il ne s'agit donc pas d'un 1er poste, ça concerne seulement ceux qui obtiennent un poste à titre définitif.

non justement c'était une mutation également ;)de toute façon il faut qu'elle fasse la demande pour savoir...

C'est sous condition de revenus à N-2 je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, mais dans le cadre d'une mutation, il ne s'agit donc pas d'un 1er poste, ça concerne seulement ceux qui obtiennent un poste à titre définitif.

Non, mon mari l'a eu quand il a eu sa permut, il quittait un poste provisoire et en a obtenu un autre. Il faut envoyer le dossier et s'il y a des sous, ils payent.

Cela dit question très souvent posée donc on ferme le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...