john00 Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 "enseigner dans une classe à plusieurs niveaux" de RETZ. très constructif. Rien à voir mais extra également et très concret, qui permet d'éviter certains écueils: "préparer et conduire sa classe" de RETZ également.
--anonyme-- Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Merci beaucoup John00 !!! Je vais sûrement en avoir besoin !
waly68 Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 oui je confirme c un livre très pratique que j'ai utilisé pour mon mémoire qui est d'ailleurs en ligne sur le site pour ceux que çà intéresse!
thielle Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Wally,peut tu me dire où trouver le livre en ligne??? Je viens d'aller voir sur le site de Retz,j'y ai juste trouvé le résumé et le bon de commande! Merci
Elysabeth Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Wally,peut tu me dire où trouver le livre en ligne???A mon avis c'est le mémoire qui est en ligne, pas le livre
john00 Posté(e) 2 juillet 2004 Auteur Posté(e) 2 juillet 2004 le livre se trouve espace luxembourg, à Paris (à l'arrêt luxembourg, on sort par la droite, la gauche donnant sur le jardin du luxembourg). Et je pense qu'on peut le trouver sur les sites comme amazon ou la fnac. Tiens, après recherche, voici le lien: http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Mn=1...37eec9b297&Fr=0 Bon, un peu compliqué! Sinon, tu vas sur le site de la fnac, tu tapes Jean Kokyn et tu tombes sur le livre. L'autre auteur du livre est Eric Greff
john00 Posté(e) 2 juillet 2004 Auteur Posté(e) 2 juillet 2004 tiens princesse, justement, il y a un emploi du temps pour un CE1/CE2/CM1 dans le livre avec disposition des tables dans la classe pour gérer ça, et des exemples.
Messages recommandés