Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, comme je l'avais dit dans une autre discussion, je vous fais part de mes dates au cas où certains auraient les mêmes :

Oral prof : mardi 17 à 14 h

Production et oral arts plastiques : mercredi 18 à 10 h

Oral EPS : vendredi 27 à 14 h 15

Badminton : vendredi 4 à 8 h

J'espère que si certains passent des épreuves avant ils auront la solidarité de faire partager leurs expériences... Faut la jouer collectif !

Bon courage à tous

Valérie

Posté(e)

je passe l'art plastique le 16 juin donc c'est la seule option pour laquelle je pourrai te renseigner!

voila

a +

karine

Posté(e)

Apparamment je n'ai pas les mêmes options que toi et en plus je passe après toi en oral pro.

mercredi 18 : musique à 14h

vendredi 20 : oral pro à 14h20

mercredi 25 : sciences à 13h

lundi 30 : oral eps :à 8h45

vendredi 4 juillet : danse à 8h

Mais je pense que c'est sympa de partager nos expériences avec les autres forumiens :wub:

Bonne chance.

Posté(e)

Sommes-nous que 3 à passer sur Bordeaux ???

Posté(e)

bonjour!

non vous n'etes pas que deux ca serait trop facile..bon moi je vais peut etre pouvoir vous renseigner..puisque

arts pla mardi17

et oral pro le 18.

.oralbadminton le 27 au matin...

je vais verifier mais je crois bien que c'est ca oui..

mardi je reviens te dire pour l'art pla...

bon courage !!

Klimero :)

Posté(e)

Moi, je commence lundi à 9h30 avec l'oral pro :) Je vous en dirais plus le soir (si pas trop démoralisée).

Ensuite :

23 juin : histoire-géo

24 juin : anglais

30 juin : oral EPS

4 juillet : course (histoire de fiinir en beauté !)

Kalou.

Petite question à Karine de Mont-de-Marsan : as-tu choisi la course et si oui, quand passes-tu ? Moi, c'est à 8h à Dax. On pourrait peuit-être se voir si ça coïnicide.

Posté(e)

Kalou.. non seulement tu vas finir en beaute mais en plus tu as interet a commencer aussi!!! non mais !! allez!! :D

bon courage a toi.. :)

Klimero :)

Posté(e)

C'est très sympa Klimero. Je t'avoue que commencer par l'oral pro, c'est assez flippant !

Je crois que je vais faire un break au bord de la mer. Il fait trop chaud pour travailler !!! :rolleyes:

A+. Kalou.

Posté(e)

Je commence également le 19 par l'oral pro !!! c'est super stressant, mais d'un autre côté le plus dur sera passé le 20 ..........

Posté(e)

Salut,

moi je serais effectivement intéressée pilouosmosa par des infos lundi soir sur l'épreuve d'arts plastiques qui, une fois n'est pas coutume, me déstabilise un peu du fait de tous ces changements. Je suis aussi très intéressée aussi Kliméroe mais cela très vite après ton passage par l'épreuve d'oral EPS puisque je passe le même jour à 14 h 15. L'année dernière, nous avions tous le mêm document extrait du "guide de l'enseignant" sur une séquence de badminton et le jury a récupéré le document et nos notes. Alors, on ne sais jamais, si quelqu'un pouvait identifier le document proposé...

Quand à moi, je me rends lundi matin à l'IUFM de Mérignac pour accompagner une copine qui passe son oral prof mais comme nous le passons toutes les deux en 3ème voie, je ne sais pas si je pourrais dégoter des infos sur l'externe. De toute façon, ça fait pas de mal de prendre la température. Je promets de donner des nouvelles dans la journée.

Bon courage à tous et merci de participer à cet échange d'infos qui, même s'il ne s'avère pas forcément nécessaire, contribue à baisser un peu la tension.

Au fait, personne pour le 3ème voie à Bordeaux ???????

A +

Valérie :wub:

Posté(e)

J'ai regardé la météo de la semaine et rien ne doit changer : températures caniculaires : ce qui m'affole un peu plus car mes oraux débuteront entre 13h et 14h20 cryin .

Comment vous rendez vous sur place ? Je ne suis pas de bordeaux et je pensais prendre le train mais avec les grèves ???

Vos avis sur les prestations et sujets m'interressent aussi.

Bon courage et surtout bonne chance.

Posté(e)

salut a tous

pour répondre à Kalou: moi aussi je suis convoquée à 8 hr à dax donc comme toi

et j'ai aussi vu que tu passais l'oral EPS le 30 juin moi je suis convoquée le même jour à 14h15 donc on pourra peut être se voir histoire de se remonter le moral et de sed ire qu'on sera quasiment en vacances!! rien que d'y penser ça me fait REVER!!!

Princesse Leia t'inquiètes pas je te fera part de mon expérience pour l'oral d'arts plastiques dès que je serais rentére chez moi c'est à dire en fin de matinée

voila allez c'est reparti pour bosser: j'en ai marre!!!!

a +

karine