Aller au contenu

question pratique


Laurie99

Messages recommandés

Coucou !

Après avoir fini le oraux hier. Maintenant je ne fais que penser aux résultats. Oui ! on est tous pareil ! Pas le même bateau, dans la même galère de cette longue attente.

Le jour des résultats si on est sur la liste principale. On connait son affectation de site immédiatement? Quand le sait-on ?

Si on est sur liste complémentaire, on est appelé à partir de quand? Fin août ou avant? On peut être appeler à faire sa PE2 ou c'est forcément sur le terrain?

Laurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en as des questions. Je vais essayer d'y répondre.

En LP : tu connais ton rang tout de suite mais ton affectation un peu après.

En LC : tu peux être appelée à plusieurs moment de l'année. Dernier groupe d'appel vers Février en général.

Tu peux être appelée en PE2 (au tout début, pas en février bien sur), en poste, en brigade de remplacement.

J'espère avoir répondu a tes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut normalement, si tu es sur LP, tu connaîtras de suite ton site d'affectation (entous cas c'est comme ça en lorraine), et puis si tu es sur LC, tu peux être appelée pour la PE2 si tu fais partie des premiers, soit sur le terrain, soit jamais si tu es dans les derniers...enfin dans certaines académies, ils appelent toute la LC. Tu seras appelée de septembre à début mars il me semble en fonction de ton rang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...