Aller au contenu

Avis Aux Futurs PE2


blueskydreamm

Messages recommandés

salut!

il y a surement certains d entre vous que les forumiens ou forumiennes ont aidé , et parfois ceux qui vont soutenu ,aidé , donné des conseils n ont pas été ou ne seront pas admis....et l année prochaine ils auront besoin de VOUS alors ne les oublier pas quand vous serez pe2

voilà c était juste pour vous dire cela :D

ps: je n ai pas encore mes resultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que je serai admise cette année encore, mais dans les deux cas, je crois ne pas lâcher le forum...Une fois qu'on a commencé, c'est dur de s'en détacher ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, on s'attache à tout le monde ici, car l'entente et l'ambiance sont bonnes. j'ai été contente de trouver ce forum, et il est si précieux que même si je suis admise, je viendrai souvent faire un tour. De toute facon, il y a suffisament de sous-forum pour trouver son bonheur ici, qu'on prepare le concours où qu'on enseigne deja... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement, je ne le connaissais pas pour le concours, je l'ai decouvert cette annee grace a pikounette qui etait dans mon groupe a l'iufm en pe2...

merci encore, grace te soit rendue, coupine... !!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Biensûr que je vous aiderais ....si je l'ai!!!Sinon nous travaillerons ensemble.

Pour ceux qui ne savent pas quoi suivre comme formation hors IUFM, je conseille FORPROF en présentiel.

On travaille ainsi en groupe ce qui motive bien et la préparation est sérieuse .

Bon, et bien ...résultats le 09/07/2004 pour moi...

Bonne chance à tous et toutes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...