Aller au contenu

Je deviens folle...


vero78

Messages recommandés

Cette nuit, j'ai rêvé que je me voyais sur la liste des admis. J'y croyais dur comme faire, ça avait l'air tellement réel. J'étais tellement contente que j'ai réveillé mon ami à 3h30 du mat et je lui ai dit:

"Je te réveille pour t'annoncer une bonne nouvelle, j'ai mon concours je viens de voir les résultats", il s'est réveillé, m'a regardé bizarrement et m'a dit: "Ce n'est pas possible, les épreuves ne sont pas terminées", alors je me suis dit que j'avais fait un beau rêve, j'étais tellement dégouttée que j'en ai pleuré et ce matin je n'ai vraimant pas le moral.

Est ce qu'il y en a qui deviennent folle comme moi ??? cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui, je deviens folle, exécrable avec tout le monde...je le sais mais je n'arrive pas à me contrôler! j'en ai ras le bol de tout ça (et mon copain le pauvre aussi), encore une semaine à attendre cryin

j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare!

je crois que je vais faire du sport pour canaliser un peu tout ça ce matin!

bon courage, que le verdict tombe enfin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini mes épreuves et mes résultats sont le 12 juillet.... <_< Faut attendre...

Tout comme toi, il m'arrive de faire des rêves bizarres liés au concours. Pour te donner une idée, en vrac :

- je suis retournée en 4ème car j'ai loupé mon concours (super)

- j'ai repassé mon épreuve d'oral pro mais je n'ai eu que 20 minutes de préparation...

- ....

Pas terrible tout cela... Je suppose que c'est l'attente des résultats qui nous jouent des tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme vous, pas de rêves bizarres pour le moment, mais tous les matins je me réveille avec une boule dans le ventre... le stress? :P

Moi aussi mes résultats sont le 12/7, c'est invivable cette attente... En plus quand je vois les résultats des autres académies qui arrivent au fur et à mesure, les bonnes et mauvaises nouvelles, je stresse pour les gens qui attendent comme si c'était moi qui attendait... J'imagine l'état le 12 au matin :blink:

En plus j'ai la poisse (perte de papiers, voiture qui veut pas démarrer...) alors ça ne fait que rajouter à mon état d'anxiété...

Bref on est tous dans le même état... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 10 jours et on sera enfin fixé. Pour ma part, je pars 1 petite semaine en vacances, rien de tel pour penser à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dernier rêve en date : je suis sur Lc et je dois absolument me lever à 5 h pour aller faire la classe à des CP à 1h30 de chez moi. bien sûr c une voix qui me l'apprend juste dans la nuit donc je n'ai rien préparé. et l'instit n'a pas eu le temps de leur apprendre à lire pendant l'année donc j'ai qqs jours pour combler leurs lacunes. :blink::blink: non;, non, je ne suis pas folle... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 10 jours à attendre les résultats.

Tu as raisons, Véro, autant partir pour quelques jours de vacances pour décompresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui !!! Demain soleil, piscine, bronzage, farniente, un peu de lecture avec des vrais livres et non plus des livres de révisions, le bonheur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore l'op mardi, et après attente des résultats jusqu'au 13 ! Je crois bien que c'est nous les der des der !

Par contre, moi non plus je n'attendrai pas les résultats chez moi, ce serait trop l'horreur je crois ! Je pars une semaine chez mon grand-père, en Provence, comme ça si c'est une mauvaise nouvelle, elle sera quand même ensoleillée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un rêve bizarre moi aussi cette nuit, j'ai rêvé que je n'étais pas sur la liste des admis, alors je commencais a pleurer, puis on vient me dire qu'on a oublié de m'y mettre mais que j'ai quand meme le concours, alors la je pleure encore, mais de joie...

ce matin, mon copain me dit que j'ai pleuré dans mon sommeil, et apres que j'ai ris...

bref, moi aussi je pète un cable, alors vivement les resultats!!!!! vendredi prochain!!!!! encore une semaine de doutes cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...