Aller au contenu

Je deviens folle...


vero78

Messages recommandés

Il a été montré que lorsque l'on est stréssé, on a tendance à faire des rêves étranges, notre subconscient s'en donne à coeur joie. Moi, je suis une adepte des nuits agitées, je parle très souvent la nuit, le pire est que des fois je me rends compte que je parle, donc quand mon ami me demande ce que je raconte je lui réponds mi-réveillée mi-endormie, que j'étais dans mon rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est décidé je pars moi aussi en vacances :) direction rouen puis nantes !!! Je maitrise la méditation ce matin lévitation a 20 cms du sol héhé pas mal non ? B) Caramba pkoi c'ets pas maintenant le 12 ? !!!! :blink::huh: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La méditation quelle bonne idée, faire le vide en soi, il n'y a que ça de vrai. Mais bon, rester 10 jours en méditation ça risque d'être un peu hard !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si c'est une bonne idée, comme ça tu ne vois pas le temps passer... Tu reprends conscience et hop t'as ton concours, joie, félicitée, grosse fête, champagne...

Merveilleux non???

Bon j'arrête de rêver (moi je rêve toute éveillée c'est dire...)

COURAGE!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi adepte du reve sur les résultats mais par contre j'étais pas prise :( et je n'avais pas terminé non plus mais comme ils avaient déjà trouvé leur quota de candidats bien, bah ils ne continuaient plus les épreuves...

je ne sais pas à quoi je dois me mettre mais je vais m'y mettre car là c'est grave!! :P :P

enfin, j'ai fini à l'instant et ils n'ont pas arrêté le concours donc j'ai peut être une chance!

Pour l'instant zen, le stress viendra suffisamment à temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit, j'ai rêvé que je me voyais sur la liste des admis. J'y croyais dur comme faire, ça avait l'air tellement réel. J'étais tellement contente que j'ai réveillé mon ami à 3h30 du mat et je lui ai dit:

"Je te réveille pour t'annoncer une bonne nouvelle, j'ai mon concours je viens de voir les résultats", il s'est réveillé, m'a regardé bizarrement et m'a dit: "Ce n'est pas possible, les épreuves ne sont pas terminées", alors je me suis dit que j'avais fait un beau rêve, j'étais tellement dégouttée que j'en ai pleuré et ce matin je n'ai vraimant pas le moral.

Est ce qu'il y en a qui deviennent folle comme moi ??? cryin cryin cryin

j'avais fait le meme reve a l'epoque...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore fait un rêve bizarre, y'en a marre !!!! :o Cette fois, c'était le jour des résultats, je ne trouvais pas mon nom mais celui de ma mère !!! Ca signifie quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi, je fais une entrée fracassante dans le clan des rêves bizarres :j'étais dans la maison de campagne de ma grand-mère. Là, arrive Stéphane Bern (!!!! :blink: ), qui me dit que grâce à un contact, il a pu avoir mes notes... mais que selon lui c'est mal parti pour moi ! Je me souviens juste d'un 4 en sport... <_<

Après, je suis tombé dans un sommeil où j'avais en quelque sorte le contrôle sur mes rêves, et je me suis quand même donné le concours...

Après, j'ai réfléchi qu'avec mon 16 en course, je pouvais avoir au minimum 8... Désolé Stéphane !!!! :P

Grrrrrrr ! plus que 6 jours et demi à attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors on continue dans les rèves bizarres : perso, j'étais en train de passer l'oral pro un vendredi et là on me dit "bah plus assez de temps mademoiselle" donc vous ferez le reste de l'épreuve lundi... moi toute déboussolée je leur dis "bah non ça va pas ça : comment je vais faire ?" :blink:

je ne sais pas comment cela s'est terminé mais bon je suis passée jeudi en faisant toute l'épreuve d'un seul coup :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien j'ai fait fort , c'était après les résulats des écrits

attention c'est compliqué!: je l'ai passé à grenoble dc j'ai dû prendre le train à plusieurs reprises vu que je suis bordelaise :o

et bien pour les résultats ça se passait à la gare! :blink: j'étais d'abord sur les quais et on me disait (des profs ) de venir me coucher sur les rails en fait il yavait des classes qui partaint en voyage et comme le train avit du retard ils ont décidé de camper sur les rails :blink:

ensuite j'étais accompagnée de mes copines de concours et bien sur on s'est toutes déplacées à grenoble pour voir les résultats affichés ds le hall de la gare, normal quoi! :P

le pompon: l'affiche ce n'était pas les noms mais les photos des heureux élus du genre "wanted" dont une photo de classe avec la tête du candidat entourée! :D

vraiment n'importe quoi! surtout que ma photo n'y était même pas! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

kikou les filles, me voici de retour de vacances B)

Moi, j'ai pas encore rêvé des résultats mais j'en ai marre d'attendre mon cadeau d'anniversaire! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...