Titi77 Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 Bonjour, Je viens de réactualiser mon travail réalisé en période 4 avec mes G.S/CP. Il s'agit de l'étude de dans le cadre de notre projet sur les 5 continents.Ici donc, l'Amérique du Sud. N'hésitez pas à me laisser vos critiques en commentaires...
doctole Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 Bonjour, Je viens de réactualiser mon travail réalisé en période 4 avec mes G.S/CP. Il s'agit de l'étude de dans le cadre de notre projet sur les 5 continents.Ici donc, l'Amérique du Sud. N'hésitez pas à me laisser vos critiques en commentaires... Chouette travail ! Je pense que ce sera mon projet pour l'année prochaine ! Peux tu svp me dire ce que signifient tes petites flèches sous certains mots ? Merci.
Titi77 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Posté(e) 15 mai 2011 Merci! Pour les flèches, tu parles des textes de la méthode de lecture? Si oui, c'est lorsqu'une voyelle s'ouvre devant en général 2consonnes (par exemple, le "o"de "donne" est un "o ouvert"). Je ne sais pas si je suis claire, là...
Messages recommandés