Aller au contenu

Combien de temps travaillez-vous en dehors des heures de classe?


mayre

Messages recommandés

euh...loin de moi l'idée de vous affoler,et encore moins de juger!, mais préservez vous, préservez votre santé, votre vie perso..je trouve ça super d'être investi dans son travail :) mais je lis des choses qui me laissent :blink:

je suis sur 4 décharges/5iveaux(MS/GS/CE2/CM1/CM2), je bosse en dehors des heures de classes maxi 10h par semaine(dont 1h tous les midis), c'est un choix!!! Je suis mamam solo, séparée depuis peu, je consacre un max de temps libre a ma fille de 3ans... et a moi-même! :D

Pour autant mes élèves bossent, avancent..mais dès qu ec'ets possible je prends du tout fait, je pioche les exos dans les manuels...

vous êtes fortiches mais ne tirez pas trop sur la corde! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mayre

    4

  • gigi38000

    3

  • calia

    2

  • sissi 47

    2

Membres les plus actifs

A voté :wink:

Cette année je bosse entre 10 et 20 (jamais compté vraiment) et je suis à mi-temps !(je n'ose même pas imaginer à plein temps)Je passe beaucoup beaucoup de temps à faire mes emplois du temps car j'ai pas mal de niveaux : TPS/PS/MS/GS/CP et CE1...avec des ateliers différents pour un CP et une GS! la différenciation dans des mini niveaux c'est extra!

Bref c'est surtout une question d'organisation! qui va être en autonomie, en apprentissage.....heureusement que j'ai une ATSEM et une AVS!

Je le redis sur ce forum mais vivement les résultats du mouvement départemental :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon, me revoilà... Je tente de bosser moins, mais j'ai toujours l'impression d'avoir trop trop de choses à faire, et ce soir je trouve même que mon travail est médiocre. Cela dit, cela doit être lié à une fatigue physique générale (je deviens propriétaire, et vive les travaux!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je limite beaucoup le nombre d'heure depuis que j'ai ma fille mais avec la direction je bosse déjà 4h pendant la pause méridienne et 2h avant le début de la matinée et 2h le soir, si on compte les rendez-vous avec les parents, je dois m'approcher des 10 heures... On va dire qu'en ce moment je tourne à 14h avec 5h pour la classe. Ma collègue qui me fait un quart temps m'aide bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, me revoilà... Je tente de bosser moins, mais j'ai toujours l'impression d'avoir trop trop de choses à faire, et ce soir je trouve même que mon travail est médiocre. Cela dit, cela doit être lié à une fatigue physique générale (je deviens propriétaire, et vive les travaux!)

Je connais ce sentiment : l'impression qu'on laisse des choses en plan, jamais un soir où on part en se disant "C'est bon, tout est bouclé!".

J'ai appris à bosser moins depuis que j'ai un enfant. J'ai appris aussi à me déculpabiliser : j'ai pas fini les livrets? bah tant pis, ils les auront avec un jour de retard. Mes horaires de boulot sont contraints par les horaires de la nounou de toute façon.

Bon courage et surtout ne culpabilise pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...