Posté(e) 23 novembre 200421 a La chanson du café tu l'as trouveras ici Elle plait beaucoup. Je me suis éclatée à la chanter.
Posté(e) 24 novembre 200421 a La chanson du café tu l'as trouveras iciElle plait beaucoup. Je me suis éclatée à la chanter. <{POST_SNAPBACK}> merci beaucoup pour l'info !!!! c'est une chanson super a introduire dans le fihier peda pour le concours !!!
Posté(e) 24 novembre 200421 a bonjour, merci pour le lien mais je n'arrive pas à l'ecouter. Et vous ?
Posté(e) 25 novembre 200421 a Je viens de réessayer et j'ai pas eu de problèmes pour afficher la page et écouter l'intro... Ah, l'informatique :P
Posté(e) 26 novembre 200421 a Je la trouve super la chanson du café , savez vous où se procurer le Disque ?
Posté(e) 26 novembre 200421 a pour moi ça marcha tjs pas............... il n'existerait pas un autre site où la trouver?? ou oui, comme le demande finette, un cd?? merci si vous avez des solutions! :P
Posté(e) 26 novembre 200421 a Moi j'ai réussi à l'écouter je l'ai ouvert avec real player, mais j'aimerai le cd je vais faire une recherche et vous tiens au courant.
Posté(e) 26 novembre 200421 a Ca y est j'ai le lien on peu le commander sur amazone ! Voici le lien http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000...4892613-3234669 C'est un import et il est à 9,46 euros
Posté(e) 16 décembre 200421 a Bien reçu ! merci !!! <{POST_SNAPBACK}> moi aussi ça me dirait les chansons+partitions.jspr que je n'arrive pas trop tard.merci
Posté(e) 16 décembre 200421 a Je viens de te les renvoyer, je crois que ça a marché. Désolée... _bl_sh_ <{POST_SNAPBACK}> salut moi aussi ça me dirait les chansons+partitions.merci aure.chr@voila+fr