Aller au contenu

Droit de filmer le spectacle puis vendre DVD?


del-120312

Messages recommandés

Ai je le droit de filmer mes élèves pour le spectacle de fin d'année, faire un montage, un générique etc comme un vrai petit clip, le graver sur dvd et ensuite le revendre aux parents pour me rembourser des frais que j'ai eus dans les costumes du spectacle? J'ai dépassé depuis longtemps ma coop de classe , du coup, j'ai mis de ma poche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sure qu'on ait vraiment le droit...

mais sure que ça se fait dans plein d'écoles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, pas sûr que ça passe et encore moins pour rembourser des frais perso (même s'ils sont dans le cadre de l'école).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, pas sûr que ça passe et encore moins pour rembourser des frais perso (même s'ils sont dans le cadre de l'école).

En plus, c'est moi qui gère la COOp d'école...

Une année, comme une idiote, j'avais filmé toutes les chorés de l'école, j'avais passé 8H le mercredi à tout monter comme un vrai film ( grâce à un logiciel), tout graver sur 10DVD que j'avais payés avec mon argent en plus, que j'avais donnés aux parents, ils se les étaient passés et les avaient gardés.

Mais à l'époque, j'aimais bien travailler pour la gloirebleh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, y'a peut-être possibilité de faire un artifice de comptabilité pour te faire rembourser les DVD après coup, ça va, mais faire du bénéfice sur quelque chose pour se rembourser des frais, j'y crois peu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois pas non plus. A la limite tu peux peut être demander un allongement de ton budget de classe, ce serait plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...