Casimir80 Posté(e) 8 mai 2011 Posté(e) 8 mai 2011 bonjour je voudrais travailler sur l'eau en ps ms j'ai 7 ps et 13 ms mais mon probléme c'est l'organisation en atelier ? tous ensemble mais en groupe avec des bacs d'eau qui a déjà fait?merci
sourimimi Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 :D Soit tu récupères de grandes bassines ou cuvettes et tu proposes des ateliers(5 de quatre) avec différents objets à manipuler : bouteilles et bouchons, objets flottants et coulants, petits bateaux, savon et vêtements de poupée (lessive ), savon et bébés, etc. Soit tu proposes un bac à eau avec une thématique et tu fais tourner les groupes pendants que les autres font autre chose : peinture (fabriquer plusieurs tonalités de bleus et couvrir une grande feuille, regarder des livres qui parlent de l'eau, chercher des étiquettes où est écrit le mot EAU (avec un modèle), les coller puis décorer avec des feutres bleus, etc. MCD
mivette28 Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 bonjour je voudrais travailler sur l'eau en ps ms j'ai 7 ps et 13 ms mais mon probléme c'est l'organisation en atelier ? tous ensemble mais en groupe avec des bacs d'eau qui a déjà fait?merci ici p 17 et 21 des idées: document d'accompagnement
Messages recommandés