Aller au contenu

Epreuve 2000 m


Nao

Messages recommandés

J'ai passé mon épreuve ce matin et , surprise, la montre ou le chrono étaient autorisés ! J'ai bien peur qu'il ne faille repasser l'épreuve à cause de cela. Qqun a-t-il des infos à ce sujet, toutes académies confondue ????

Merci d'avance ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bizarre car le réglement stipule que on n'as pas le droit d'aide chrono.

Dans l'académie d'amiens avant le départ les jurés précisaient qu'il fallait enlever montre, etc...

Bizarre bizarre.

Si dans l'académie c'était tout le temps les mêmes conditions.

Mais pour moi çà n'avantage pas les personnes entraînés dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info à Amiens chrono interdit le premier jour mais pa le 2ème jour. C'est même les jury qui encouragé les coureur et qui les conseillé d'allé plus ou moins vite au prochain tour. C'est pas juste pour les premiers passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année pour moi, normalement, c'est la dernière fois que je passe le concours... même si les résultats sont négatifs... J'ai passé 3 fois les épreuves d'admissibilité: non admissible, normal je n'avais rien fait... (cause boulot, et pas tjrs le courage de bosser avouons le..). Je le passais sur rennes...

Depuis l'année dernière je me suis mise sérieusement au travail: resultat asmissible versailles, malheureusement les oraux n'ont pas suivi... Il y a des oraux où j'étais mécontente de moi (sciences: je ne savais pas en quoi consistait l'épreuve) et idem pour oral pro... Par contre oral EPS très contente (le jury me sort en plein milieu: oui vous avez fait des remarques pertinentes) résultat: 8!!!! :blink:

Bref non admise...

Cette année, encore du travail, du travail, du travail... donc admissible (même sur rennes :blink: ) ET là je suis sortie contente de ttes mes épreuves... pour certaines c'était le jour et la nuit comparé à l'année dernière... Mais bien sûr je me méfie des bonnes impressions, c'est un concours donc il y a tellement de critères qui entrent en ligne de compte...

Mais tout ça pour dire _bl_sh_ que plus je vois les inégalités entre académies, plus ça me révolte un peu... il n'y aucune politique commune, à croire que ceux qui font passer les épreuves ont été peu informés... entre les académies qui acceptent de changer des dates pour cause de chevauchement et celles qui refusent... tant mieux pour ceux qui ont pu faire les deux, mais je dis quand même que quand on refuse dans une académie on refuse dans ttes autres... pour l'égalité des candidats...

Voilà, si mes résultats sont négatifs, je n'y comprendrai plus rien à ce concours... Mais avec tout ce que j'entends ici ou ailleurs... c'est presque à me dégoûter parfois... Si je m'écoutais j'aurais presque envie de faire une lettre à notre cher ministre de l'éducation pour lui faire de toutes nos remarques par rapport aux nombreux dysfonctionnement de ce concours...

Voilà c'était mon coup de .... _bl_sh_ L'attente des résultats doit jouer dans mon état d'humeur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'à partir du moment où tous les candidats d'une même académie sont jugées de la même façon, il n'y a pas d'injustice : on ne concourre pas aux mêmes postes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'à partir du moment où tous les candidats d'une même académie sont jugées de la même façon, il n'y a pas d'injustice : on ne concourre pas aux mêmes postes!

meme avis

il y avait deja un post la-dessus

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, mais j'ai appris hier que les profs IUFM d'eps poussaient les candidats danse et bad à mettre cette épreuve devant un tribunal administratif. Et visiblement, ça va se faire. C'est la luuutteeeeuh finaaaaleeuh.... :D

Et désolée pour le poste déjà existant, mais je ne l'ai pas trouvé !!

Je suis un peu manchotte, qqfois... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...