Aller au contenu

Résultats Versailles


didine72

Messages recommandés

Bon alors euh...Non ben en fait j'ai rien à dire...(remarquez ça change !! :P )

Ah si !!!

Moi aussi je vis au dessus de mes moyens : je m'achète même de la brioche industrielle pour le petit déj', c'est dire !!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    147

  • Shaya

    128

  • didine72

    88

  • del-leeloo261

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

La p'tite chocolatine, ne me cries pas je te jure j'ai pas fait exprés, j'ai repris la dernière liste et j'ai fais copier/coller.

Suis vraiment désolée. cryin

Coucou shaya alors les vacances se sont bien passées?

Bisous les filles et à plus :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Mistigri

Caronoun LC 506 Caroline veut bien partir avec qq qui passe pas loin de Versailles

Nanou92 LC 16 (bientot LP )

Vero LC 589 Véro

Cleo17fr LC 194 Marianne rentre en metro vers montparnasse...

Titia PE2 Cergy Laetitia cherche quelqu'un pour me ramener dans le 95

Leeloo261 PE2 Etiolles Elodie en voiture depuis le 91, si ça intéresse quelqu'un

Marie-Claire repasse le concours

j'y crois PE2 Antony Florence

MJM LC 352 Marie-Julie

Poupette PE2 Antony Vanessa

Stefany LC Stephanie

Senchan LC 140 Petra

Shaya PE2 Antony ?

Virginie LC Virginie (future maman)

Ananas LC 636 Anne qui repasse le concours, habite Antony et aura sa voiture...

La p'tite chocolatine PE2 Etiolles Myriam ou Maya pour les intimes

Coucou shaya et p'tite chocolatine! Ca va, vous vous êtes fait de superbes vacances toutes les 2 (je fais les mêmes l'an prochain :D ).

Pendant que vous profitez de vos 2 derniers jours de vacances, moi, j'en ai encore 2 à faire à Auchan <_<

M'enfin, la fin est proche!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vacances excellentes, avec plein de soleil : je suis toute bronzée si si avec une belle marque de maillot B) B) _bl_sh_ . Les petites dans la piscine du matin au soir et quelques ballades éducatives.... Vivement les prochaines :o ;):D

Bon en tout cas mine de rien, je suis contente de rentrer et impatiente de commencer une nouvelle vie! J'adore quand ça bouge un peu alors j'espère que....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vacances excellentes, avec plein de soleil : je suis toute bronzée si si avec une belle marque de maillot B) B) _bl_sh_ . Les petites dans la piscine du matin au soir et quelques ballades éducatives.... Vivement les prochaines :o ;):D

Bon en tout cas mine de rien, je suis contente de rentrer et impatiente de commencer une nouvelle vie! J'adore quand ça bouge un peu alors j'espère que....

Contente de te revoir Shaya et de savoir que tu t'as bien profiter de tes vacances! :)

Dommage que tu viennes pas le 25 cryin ...

J'espère qu'on se refera un autre truc un autre jour quand même!

Moi hier (je vous raconte ma vie lol), je suis allée au parc asterix avec des potes et je me suis trop éclatée, et j'ai eu peur dans la sacré descente du Tonnerre de Zeus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles !

Décidément, vous organisez toujours des trucs quand je suis prise : j'ai un baptème en province le week-end du 25 !! cryin

Je vous souhaite une bonne soirée !

Au fait, pour le temps pourri qu'on a en ce moment, je plaide non coupable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou shaya et p'tite chocolatine! Ca va, vous vous êtes fait de superbes vacances toutes les 2 (je fais les mêmes l'an prochain  ).

coucou leeloo! :D

c'est vrai que j'ai bien profité de mes vacances tout en bossant quand même!!!

centre de loisirs pendant 2 mois mais 2 mois de bonheur avec ces sacrés pitchouns :D

j'avoue que çà fait presqu'un mois que je pense à la rentrée çà me tarde mercredi!!!

sinon stephany je ne t'en veux pas de m'avoir oublié sur la liste, c'est réparé :D

et le repas forumien c'est quand au fait? le 25 septembre si j'ai suivi non? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu viennes pas le 25  cryin ...

J'espère qu'on se refera un autre truc un autre jour quand même!

Moi hier (je vous raconte ma vie lol), je suis allée au parc asterix avec des potes et je me suis trop éclatée, et j'ai eu peur dans la sacré descente du Tonnerre de Zeus!

Aucun problème pour se refaire une autre virée à une autre date :wub::wub: avec Soso pour qu'on fasse enfin sa connaissance :D par exemple

Astérix : j'adore aussi...une vraie gamine _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci stephany et titia de m'avoir éjecté de la liste cryin cryin cryin

déjà que j'ai du mal a reprendre contact avec les forumiens après 2 mois d'absence... là c la totale cryin :( cryin :(:(

Désolé, ce n'était pas voulu ! Espère que tu ne m'en veux pas.... :(

Sinon, ici il fait beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION (La p'tite chocolatine @ 29/08/2004, 18:34)  merci stephany et titia de m'avoir éjecté de la liste        déjà que j'ai du mal a reprendre contact avec les forumiens après 2 mois d'absence... là c la totale          Désolé, ce n'était pas voulu ! Espère que tu ne m'en veux pas....    Sinon, ici il fait beau !

non c'est oublié titia :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...