Aller au contenu

Résultats Versailles


didine72

Messages recommandés

C'est sympa et rassurant de vous lire, toutes, surtout pour moi qui n'écrit pas beaucoup. Cest vrai que d'être sur LC est "Stressogène" mais je crois Nanou92 quand elle dit que les élèves nous guident et qu'on prend nos marques très rapidement ... :)

Sinon, si vous avez du neuf concernant la rumeur d'une remontée de 300LC Créteil, faites-le savoir, merci. Cela aura forcément des conséquences sur les LC Versailles, non ?

Beh oui...c'est du vécu alors je peux vous en parler hein !! _bl_sh_ Bon enfin je dois nuancer quand même : je ne sais pas trop comme ça se passe dans des classes super difficiles...mais bon...tu sais Cléo...plus on se prépare, plus on planifie et bien...plus on panique quand ça ne va pas dans le sens que l'on voulait !! :( Alors le mieux, c'est encore de se laisser porter des fois. _bl_sh_

Et puis, dans le pire des cas hein...pour le 25, on mordra les mollets des autres si on nous pique nos places... :blink::D (bon, ça, c'est fait...je sens que je vais être tranquille à table moi !! :ph34r::D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    147

  • Shaya

    128

  • didine72

    88

  • del-leeloo261

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

relisez les pages de juillet....c'est assez bizarre de se relire....dommage qu'il n'y ait pas un systeme qui pemettent d'imprimer un sujet complet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous

je fais un bref passage vchez moi alors j'en profite pour laisser un p'tit mot.

la rentrée s'est bien passée :)

j'ai pu rencontrer plusieurs personnes du forum :)

y'en a plein mon groupe :D

J'ai un appart, reste plus qu'à apporter les meubles (et les enfants :D )

Je serais sans doute sur Paris le 25 au soir; si une de plus à table ne vous fait pas peur _bl_sh_ c'est avec plaisir que je me joindrais à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour azerty : le RDV est fixé à 19h30 à la fontaine St Michel, et le resto où l'on va : Pizza del arte à St Michel (un peu plus haut sur le boulevard). en fait, le resto se trouve à l'angle formé par le boulevard St Michel et le boulevard St Germain, juste en face d'uen agence du crédit Lyonnais. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon modem était cassé à cause de l'orage :( il ya qques semaines, donc ça fait lgtps que je ne vs ai pas lues.

Est ce que je peux venir avec vous le 25? :rolleyes:

J'ai une voiture et j'habite Savigny sur orge, je peux passer prendre des gens vers Antony s'il y a besoin.

Elodie. maman, de 2 enfants LC387.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...