Aller au contenu

Résultats Versailles


didine72

Messages recommandés

Véro et Caro on y va ensemble (Caro Chaville t moi Versailles) ?

Si ça te dérange pas Véro, je te laisse prendre ta voiture car je suis toute nouvelle en IDF et je connais pas bien encore. :P

De toute manière, on partagera les frais! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    147

  • Shaya

    128

  • didine72

    88

  • del-leeloo261

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

PAs de problème ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Cléo, je suis d'accord avec Poupette. il y a déjà eu des repas et cela s'est toujours très bien passé :D . Arrete de stresser pour ça, on est pas au concours.

De plus, je pense que chacun se placera où il en aura envie. Si tu veux te mettre à coté des Pe2 pour qu'ils te racontent, c'est très bien mais ne commence pas à dresser un plan de table. Ca s'organise très bien en général .

On est là pour passer un bon moment ensemble et c'est sur que toutes les personnes ne pourront pas parler ensemble :( mais le but est de se retrouver et de s'amuser. Faut pas stresser, tout se passera très bien comme à chaque fois.

Sur ce, j'ai hate de vous voir et d'arriver au 25. :wub:

Bisous

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, récapilons, c'est quelle pizzéria à priori ?

Parce que vu le nombre, il faut qu'on se renseigne pour savoir s'ils peuvent nous accueillir, de façon à pouvoir changer notre plan si besoin.

Non ? _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véro et Caro on y va ensemble (Caro Chaville t moi Versailles) ?

Si ça te dérange pas Véro, je te laisse prendre ta voiture car je suis toute nouvelle en IDF et je connais pas bien encore. :P

De toute manière, on partagera les frais! :rolleyes:

Ok pour moi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolée suis de nature un peu stressée....et j'ai des tendances à la surorganisation....j'ai peur de l'imprevu......alors vous raconte pas ce que c'est d'etre sur LC... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas Cléo, tout va bien se passer pour la LC. Si t'es là, c'est que tu veux être PE donc même s'il y a la peur de l'inconnue, tu y arriveras. Rend toi compte de la chance que tu as. Et puis, à ce que j'ai lu sur divers post, tu me sembles bien documenter pour attaquer ce poste.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cléo, c'est sans pb, je t'assure !!

Au début, t'y vas un peu à l'aveuglette, mais les gamins te guident, tu prends rapidemnt tes marques...etc. Tout ne sera pas parfait au début mais à force...tout va rouler.

PROMIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa et rassurant de vous lire, toutes, surtout pour moi qui n'écrit pas beaucoup. Cest vrai que d'être sur LC est "Stressogène" mais je crois Nanou92 quand elle dit que les élèves nous guident et qu'on prend nos marques très rapidement ... :)

Sinon, si vous avez du neuf concernant la rumeur d'une remontée de 300LC Créteil, faites-le savoir, merci. Cela aura forcément des conséquences sur les LC Versailles, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les encouragments....

en fait tout dependra du niveaux....on verra bien...et puis si je repare mon ordi ca devrait aler plus facilment...

stefany : tu dois confondre avec une autre cleo, non...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...