MadMarc Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 J'ai parlé de l'âge, parce que à Versailles, pour départager l'ordre sue lp, donc sûrement sur lc, ils classent par points, puis lorsque le nombre de points sont les mêmes, ils classent par âge, c'est à dire année, puis jour! t'es sure de ca ? ca me semble vraiment bizarre... normalement ils regardent d'abord la note a telle matiere (OP) puis a telle et telle autre, je sais plus l'ordre... mais s'il y a egalite parfaite, ca ne doit pas jouer tant que ca, je pense ? non ? l'age, effectivement, pour les mutations je trouve que c'est un critere legitime, mais pour le classement, ca me semble absurdissime...
lespits Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Moi je viens d'être admise (haut la main) avec un 0 en sport !!!A bientôt, Virginie Et bien justement je voulais citer ton cas après en avoir pris connaissance sur un post d'ailleurs si tu le permets, je cite tes notes : A Clermont en externe Maths 12.5 Français 10 EPS Oral 18 Eps course 0 H.Géo 13 Oral pro 17 Arts plastiques 20 Je voulais d'ailleurs te féliciter pour ces résultats d'oraux (17,18,20 )...ça permet d'espérer ! :P Merci bien pour les félicitations...
Margoune Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Merci bien pour les félicitations... Oh mais de rien !! ça fait du bien de voir des notes comme ça, ça donne envie d'avoir les mêmes ! :P
natichou Posté(e) 3 juillet 2004 Auteur Posté(e) 3 juillet 2004 Merci à tous pour vos messages, ils m'ont fait beaucoup de bien et m'ont un peu rassuré, ce qui est déjà franchement pas mal vu l'état dans lequel j'étais !!! Croisons les doigts et du fond du coeur, BONNE CHANCE A VOUS TOUS !!!!!
LeCastor Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Bon ben apparement ca m'est arrivé, puisque meme avec mon zero en sport, je suis admise a creteil!!!!!!! :P B)
Margoune Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Merci bien pour les félicitations... Oh mais de rien !! ça fait du bien de voir des notes comme ça, ça donne envie d'avoir les mêmes ! :P Hé !! Ben finalement j'aurais réussi à avoir une super note au moins en musique : 20 !
Messages recommandés