Posté(e) 2 juillet 200422 a mon ordi vient de redémarrer et j'ai eu ce message :" le systeme a recupéré d'une erreur serieuse,, un journal de cette erreur a étét crée...envoyer le rapport d'erreur" ....ce que j'ai fait et ensuis je suis arrivée sur cette page (http://oca.microsoft.com/fr/Response.asp?SID=10).... l'un d'entre vous peut il éclairer ma lanterne? _bl_sh_
Posté(e) 2 juillet 200422 a Peut-être as-tu installé récemment un périphérique qui perturberait le fonctionnement de ton ordi ?
Posté(e) 3 juillet 200422 a Auteur non c'est la première fois....pour ce qui est de l'antivirus et windows update...tout est a jour
Posté(e) 3 juillet 200422 a Bonjour ! Je suis sous XP. J'ai eu une erreur de ce genre également il y a deux mois environs. Après le message d'erreur l'ordinateur redémarre et tout semble fonctionner correctement.
Posté(e) 3 juillet 200422 a Auteur oui tout fonctionne correctement mais je voulais savoir d'ouce genre d'erreur pouvait venir....parce que pas de nouveau peripherique....enfin tout marche c'est dejà ça....
Posté(e) 3 juillet 200422 a J'ai déjà vécu cette mésaventure et des fois, je me demande d'où cela peut bien venir... quelquefois, c'est tout simplement un logiciel qui a planté qui provoque tout ce ramdam !