sophie crp Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 Je passe les oraux au mois de juin dans l'académie de Grenoble. Les résultats sont le 1er juillet et je pars en vacances le 3 juillet pour 3 semaines... Dans le cas où je réussirais l'admission (soyons optimistes !), je fais appel à votre mémoire : qu'aviez vous reçu par courrier et qu'aviez-vous dû renvoyer par courrier (pièces justificatives, renseignements...) l'an dernier, début juillet ? Je vous remercie par avance pour vos réponses afin que je puisse m'organiser en conséquence.
sardinegrise Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 Je passe les oraux au mois de juin dans l'académie de Grenoble. Les résultats sont le 1er juillet et je pars en vacances le 3 juillet pour 3 semaines... Dans le cas où je réussirais l'admission (soyons optimistes !), je fais appel à votre mémoire : qu'aviez vous reçu par courrier et qu'aviez-vous dû renvoyer par courrier (pièces justificatives, renseignements...) l'an dernier, début juillet ? Je vous remercie par avance pour vos réponses afin que je puisse m'organiser en conséquence. regarde le poste "affectation en Haute Savoie". Il me semble que tout avait été fait par internet. Donc pas de problème si tu n'es pas chez toi.
sophie crp Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Posté(e) 13 mai 2011 Je te remercie pour ta réponse. Donc rien à envoyer par courrier ? Je vais quand même passer un coup de fil à l'inspection pour être sûre...
lauced Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 pour l'année dernière, on avait reçu par mail les secteurs à classer puis à renvoyer par fax donc faisable de n'importe où normalement! bon courage!
sophie crp Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Posté(e) 17 mai 2011 Ouf, merci ça me rassure ! J'emmènerai ma carte en vacances (enfin j'espère, Inch Allah !)
Messages recommandés